Kao (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juin 2007, 18:55 Sujet du message: [Résolu] Conservation e-mails Free après désincription
[Résolu] Conservation e-mails Free après désincription49714486
Bonsoir,
Ayant déménagé mais n'ayant pas eu le temps d'envoyer un accusé de réception à Free, j'ai reçu une Freebox HD il y a deux jours, ce qui signifie donc que Free m'a construit une nouvelle ligne et m'a attribué un nouveau numéro de téléphone.
J'aurais voulu savoir si, comme j'ai l'intention de me désincrire de mon ancienne ligne téléphonique, je pourrais malgré tout avoir encore accès à mes anciennes adresses e-mails et pages persos Free de mon ancien compte.
(PS: si vous pouviez me fournir aussi l'adresse à laquelle je renverrais ma Freebox V4, ce serait sympa )
J'espère avoir été assez clair, et vous remercie d'avance de votre réponse.
graudlandre, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 20:46 Sujet du message: Re: Conservation des adresses e-mails Free après désincripti
Re: Conservation des adresses e-mails Free après désincripti81102
Citation:
J'aurais voulu savoir si, comme j'ai l'intention de me désincrire de mon ancienne ligne téléphonique, je pourrais malgré tout avoir encore accès à mes anciennes adresses e-mails et pages persos Free de mon ancien compte.
pour cela je ne suis pas sûr mais ça doit être possible.
Citation:
PS: si vous pouviez me fournir aussi l'adresse à laquelle je renverrais ma Freebox V4, ce serait sympa )
Free - BP2 - 91167 Longjumeau Cedex 9
A noter qu'il te faut télécharger le formulaire de résiliation de ton abonnement dans l'ancien logement, le remplir et renvoyer le tout avec accusé de réception, en mentionnant bien le numéro de tél de l'ancienne ligne.
Citation:
J'espère avoir été assez clair, et vous remercie d'avance de votre réponse.
oui, pas de quoi _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
visaster, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 22:34 Sujet du message: Re: Conservation des adresses e-mails Free après désincripti
Re: Conservation des adresses e-mails Free après désincripti13311359
graudlandre a écrit:
Citation:
pour cela je ne suis pas sûr mais ça doit être possible.
Confirmé !
Les comptes emails et les pages persos ne sont techniquement pas dépendants du compte de connexion.
Lorsqu'on résilise chez Free seul le compte de connexion est supprimé, les comptes emails et pages perso restent totalement actifs et l'on peut continuer à s'en servir librement.
J'ai moi aussi effectué un déménagement avec résiliation/ réabonnement chez Free et mes comptes emails et mon espace Web sont parfaitement restés opérationnels et accessible, même durant la période entre deux où je n'avais plus d'ADSL chez moi
Bref, aucun soucis de ce coté là, et aucune démarche particulière à faire
graudlandre, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 23:35 Sujet du message:
81102
Voilà, visaster a confirmé ce que je pensais, mais je craignais d'affirmer car je n'étais pas sûr de moi, tu as maintenant toutes les infos dont tu avais besoin. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum