Nimbus57 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mar 2014, 19:22 Sujet du message: Baisse Debit montant sur STK57
Baisse Debit montant sur STK579761090798
Bonsoir,
Nouveau sur ce forum, je constate depuis ce WE, une baisse de débit mais uniquement pour l'Upload.
En effet mon ping et mon Download sont restés stables mais mon Upload est passé de 0,9Mb/s à 0,2Mb/s.... au mieux ?
J'ai rebooté ma box, et cela n'a rien changé
Je me demande donc si d'autre freenautes sont concernés par ce problème et ce qui pourrait l'expliquer.
OpenGL, Posté le: Lun 03 Mar 2014, 20:46 Sujet du message:
85147628
Hello,
Quel modèle de Freebox ?
Valeur de ligne mafreebox.freebox.fr ?
L'Upload doit être de 1024.
Si il est a 200 environ a 600m je penche pour un souci de faux contact sur la prise téléphonique ou sur le réseau hors domicile.
Nimbus57 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mar 2014, 19:54 Sujet du message:
9761090798
Re...
Je viens de refaire plusieurs tests sur différentes sites (Speedtest, ariase, degrouptest) et tous me confirment un léger mieux, car je suis actuellement revenu entre 0,4 et 0,6 Mb/s pour le meilleur d'entre eux, alors que ce WE & hier j'avais au mieux 0,2 Mb/s
En espérant que ce soit donc juste un problème temporaire qui soit en passe d'être résolu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum