charliebrown, Posté le: Mer 05 Mar 2014, 18:06 Sujet du message:
3844834266
En ADSL dans tous les cas si la ligne est mauvaise, elle l'est, et en changeant d'opérateur la seule chose à gagner c'est du débit perdu, car le matériel Free synchronise plus haut à ligne identique.
Si le problème est une ligne trop longue, c'est sûrement pas en allant chez BT que ça va s'arranger: alors que Free dégroupe progressivement des NRA dits "HD" ou "ZO" (petits centraux secondaires placés plus près des habitations ce qui raccourcit la ligne ADSL), Bouygues Telecom a dégroupé 4 centraux en tout en 5 ans. Son parc de NRA dégroupés (629, contre plusieurs milliers pour Free ou SFR), il l'a acheté tout fait à SFR lors de l'arrêt de Club Internet et n'a jamais rien investit dans le fixe.
Vu le ton de la question, je suggèrerais donc effectivement de résilier Free tout de suite, puis d'aller dans une boutique Bouygues prendre un abonnement à 19,99€.
overlize, Posté le: Mer 05 Mar 2014, 18:11 Sujet du message:
8073675145
Sébastien* a écrit:
Je ne comprends rien
T'es pas le seul...
Je crois que c'est Gregwar qui comprend le mieux.
charliebrown a écrit:
Vu le ton de la question, je suggèrerais donc effectivement de résilier Free tout de suite, puis d'aller dans une boutique Bouygues prendre un abonnement à 19,99€.
+8€ de "zone étendue"...
veigné a écrit:
Bien sur je suis un ancien de chez Free...
T'es chez qui actuellement ?
(On va y arriver, c'est une question de temps...)
veigné (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 10:46 Sujet du message:
9769090875
bon je vais rester en standby qq temps encore pour voir si effectivement mon fournisseur actuel Free me propose des améliorations soit sur mon débit, soit sur ma facture!! sinon d'ici fin mars bye bye Free.
je tiens à vous remercier tous de vous intéresser à mon prob, et franchement je suis impressionné par l'étendu de vos connaissances
surtout charliebrown.
toute façon c promis juré je reviendrai vous tenir au jus
veigné (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 12:06 Sujet du message:
9769090875
si si segnor! on peut être chez Free et poster à partir d'un autre op
notamment par NC qui ne passe pas dans nos campagnes, mais uniquement dans des villes. Là je suis au boulot à Tours et ici j'utilise la Fibre optique à 100 Mo!
overlize, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 14:29 Sujet du message:
8073675145
veigné a écrit:
du tout t'as l'âge de mon père là - il profite de sa retraite depuis qq année déjà
en fait t'as pas mieux à faire toi!!
C'est interdit de relever les incohérences ?
C'est ton père qui a rempli ton profil ?
Si tu as toujours réponse à tout, pourquoi poster sur ce forum, alors ?
Sébastien*, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 16:55 Sujet du message:
30712823
veigné a écrit:
bon je vais rester en standby qq temps encore pour voir si effectivement mon fournisseur actuel Free me propose des améliorations soit sur mon débit, soit sur ma facture!! sinon d'ici fin mars bye bye Free.
Y'aura rien de mieux niveau tarif, tu peux déjà envoyer ta lettre de résiliation pour fin mars.
CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 11:59 Sujet du message:
1346111885
veigné a écrit:
si si segnor! on peut être chez Free et poster à partir d'un autre op
notamment par NC qui ne passe pas dans nos campagnes, mais uniquement dans des villes. Là je suis au boulot à Tours et ici j'utilise la Fibre optique à 100 Mo!
Il faut que je déménage à Tours alors ! 100 Mo/s pour du grand public, ça enfonce le Gigabit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum