gigi34 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mar 2014, 11:25 Sujet du message: Accès à distance aux SMS reçus ?
Accès à distance aux SMS reçus ?8062175039
Bonjour,
Existe-il une solution pour accéder à distance aux SMS reçus, dans le cas par exemple d'un mobile volé ou d'un voyage de plusieurs mois à l'étranger ?
Sinon, Free prévoit-il cette possibilité que je me souviens avoir chez Orange il y a déjà plusieurs années ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Gigi
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
GeekWhy, Posté le: Mer 05 Mar 2014, 12:56 Sujet du message: Re: Accès à distance aux SMS reçus ?
Re: Accès à distance aux SMS reçus ?9424487700
gigi34 a écrit:
Bonjour,
Existe-il une solution pour accéder à distance aux SMS reçus, dans le cas par exemple d'un mobile volé ou d'un voyage de plusieurs mois à l'étranger ?
Sinon, Free prévoit-il cette possibilité que je me souviens avoir chez Orange il y a déjà plusieurs années ?
Gigi
Free non, mais Google si.
l'application Gmail sur Android stock tout et tu peux tout lire et récupérer via ton compte Google.
gigi34 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mar 2014, 13:38 Sujet du message: Re: Accès à distance aux SMS reçus ?
Re: Accès à distance aux SMS reçus ?8062175039
Merci pour vos réponses !
L'application dont vous parlez est-elle à installer sur son téléphone Android ? Cela veut dire que le téléphone doit fonctionner ? Je n'ai pas de téléphone Android mais Windows Phone...
Merci d'avance pour votre aide.
Gigi
GeekWhy a écrit:
gigi34 a écrit:
Bonjour,
Gigi
l'application Gmail sur Android stock tout et tu peux tout lire et récupérer via ton compte Google.
co7x, Posté le: Mer 05 Mar 2014, 14:03 Sujet du message:
9094784641
Si le téléphone reste connecté a Internet et est connecté à Google, alors il existe l'application myghtly text qui permet de voir les SMS dans un navigateur,
gigi34 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mar 2014, 14:53 Sujet du message:
8062175039
Pas prévu de laisser mon téléphone connecté à Internet, ni même allumé pendant une absence à l'étranger malheureusement où j'aurai une carte SIM locale...
Pas d'autre solution ne reposant pas sur une application tournant sur le téléphone ? Etonnant quand même que ce service n'existe pas chez Free alors qu'il existait déjà chez Orange il y a plusieurs années...
Gigi.
co7x a écrit:
Si le téléphone reste connecté a Internet et est connecté à Google, alors il existe l'application myghtly text qui permet de voir les SMS dans un navigateur,
GeekWhy, Posté le: Mer 05 Mar 2014, 15:32 Sujet du message: Re: Accès à distance aux SMS reçus ?
Re: Accès à distance aux SMS reçus ?9424487700
gigi34 a écrit:
Merci pour vos réponses !
L'application dont vous parlez est-elle à installer sur son téléphone Android ? Cela veut dire que le téléphone doit fonctionner ? Je n'ai pas de téléphone Android mais Windows Phone...
Gigi
GeekWhy a écrit:
gigi34 a écrit:
Bonjour,
Gigi
Pour utiliser Gmail , il faut un smartphone sous Android
si tu es sous Windows phone, tu peux tout sauvegarder dans le Cloud de microsoft et les restaurer dans un autre smartphone Windows phone en cas de perte ou de vol.
sponge.bob.bb, Posté le: Mer 05 Mar 2014, 20:10 Sujet du message:
9101384701
lezout a écrit:
Airdroid avec téléphone allumé, ça fonctionne parfaitement.
Ca ne conviendra pas.
gigi34 a écrit:
Pas prévu de laisser mon téléphone connecté à Internet, ni même allumé pendant une absence à l'étranger malheureusement où j'aurai une carte SIM locale...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum