denicres (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 11:38 Sujet du message: XPeria Z1 Compact prévu chez Free ?
XPeria Z1 Compact prévu chez Free ?7998674434
Pourquoi Free n'offre t il pas ce mobile dans sa boutique ??
l'acheter ailleurs et le configurer Free pose t il un problème (pardon pour une question qui vous parait sans doute naïve....mais depuis 1992 je vais en venir à mon 6ièm téléphone et donc 1er smartphone...)
UserFBX, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 13:00 Sujet du message: Re: XPeria Z1 Compact prévu chez Free ?
Re: XPeria Z1 Compact prévu chez Free ?7360168428
denicres a écrit:
Pourquoi Free n'offre t il pas ce mobile dans sa boutique ??
Et pourquoi pas ? Je ne pense pas qu'un opérateur ait une obligation de vendre tel téléphone.
denicres a écrit:
l'acheter ailleurs et le configurer Free pose t il un problème ?
Il n'y a aucune obligation d'acheter un téléphone chez Free.
Achetez-le où vous voulez du moment qu'il est débloqué. Attention dans les boutiques multi-opérateurs, vous serez considérez comme un traitre ("La housse offerte alors que vous êtes chez Free ? Certainement pas" (vécu)).
Vu votre âge sur votre profil, faites-vous accompagner par un jeune, les vendeurs ne tentent pas l'arnaque.
Mieux, commandez sur Internet... du moment qu'il est débloqué !!!
La configuration ? A part mettre la carte et recevoir les paramètres de configuration, il n'y a rien à faire.
denicres (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 13:10 Sujet du message:
7998674434
Merci...eh ,euh 'vu mon âge' ça va Merci.... il y a des jeunes vieux et des vieux jeunes...
bon sans doute vais je le prendre chez cdiscount
Bonne Journée D' :l
BaimeW, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 13:29 Sujet du message:
5451949237
denicres a écrit:
Merci...eh ,euh 'vu mon âge' ça va Merci.... il y a des jeunes vieux et des vieux jeunes...
bon sans doute vais je le prendre chez cdiscount
Bonne Journée D' :l
Ne t'en fait pas Papy, des jeunes glands il y en a chez tous les Fai, comme toi je suis un vieux de 68 ans avec un s4, bientôt un S5 et une tablette Samsung 10.1, je roule en BMW de 2012 et j'emmerde les petits cons qui se la pète et qui croient qu'arrivé a un certain âge on est tous obligés de se faire accompagner !!!
UserFBX, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 13:36 Sujet du message:
7360168428
Je vois qu'il y a des gens qui prennent la mouche.
Juste pour information. Hier je suis allé résilier une ligne fixe dans une boutique fruitée. A l'intérieur, que des vieux qui se faisaient arnaquer.
Exemple : 1 heure d'appel et 3 numéros illimités... Je n'ai pas entendu le prix mais ça devait être supérieur à 20 €.
Si vous venez prendre des conseils alors que vous n'en avez rien à faire, circulez...
madaniso, Posté le: Dim 09 Mar 2014, 3:29 Sujet du message:
8281677095
UserFBX a écrit:
Je vois qu'il y a des gens qui prennent la mouche.
Juste pour information. Hier je suis allé résilier une ligne fixe dans une boutique fruitée. A l'intérieur, que des vieux qui se faisaient arnaquer.
Exemple : 1 heure d'appel et 3 numéros illimités... Je n'ai pas entendu le prix mais ça devait être supérieur à 20 €.
Si vous venez prendre des conseils alors que vous n'en avez rien à faire, circulez...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum