Shanks25, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 10:22 Sujet du message:
9567089027
Hey Salut les amis!
Alors j'ai eu le même problème que vous et j'ai une solution, pas trop chiante.
Une fois qu'on est sur l'écran Freebox TV (ou au lancement d'une vidéo)
- retournez à l'acceuil de la Xbox
- allez sur la télé
- affichez les options et faites quitter
- Puis relancer là.
>> Après ça, tout marche correctement sans avoir à refaire la manip (jusqu'à la prochaine fois où vous éteindrez la Freebox )
5) intensite de couleur 36 bits par pixel ( a vous de voir )
Pour la Freebox
1) allez dans reglages affichage
2) choix de la sortie vidéo HDMI
3) Resolution en manuelle ( ne pas mettre automatique )
4) choix resolution 1920x1080 a 60hz progressif
5) Gamme complete RVB sur oui
6) Gestion de l"energie
a desactiver
72 heures ( important car si vous éteigniez la Free box cela ne marchera
plus )
si la Freebox etait en mise en veille ou eteinte, debranchez le câble HDMI
et rebranchez le, ( Freebox et xbox allumé )
PS : par contre vous pouvez eteindre la xbox one
nico39, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 21:41 Sujet du message:
9587889219
Bonjour
Je subordonne l'achat de la xbox one à une compatibilité correcte avec la Freebox (Crystal).
Est-ce que ca marche correctement avec cette astuce? une mise à jour est t'elle prévue? Et peut t'on changer les chaines à la voix? Si nonn, est-ce prévu?
Mecha conecto, Posté le: Dim 05 Jan 2014, 17:19 Sujet du message:
9461088042
Personnellement j'ai essayé toute les astuces indiqué précédemment et je rencontre toujours régulièrement des problèmes d'affichage.
Je dois régulièrement débrancher le câble HDMI pour récupérer l'image voir redémarrer la Freebox, la ONE et mon PC pour réussir à lire des vidéos via mon réseau.
Non il n'est pas possible de changer les chaînes à la voix pour l'instant et je n'ai rien vu concernant une MAJ prévu pour régler les soucis d'affichage.
kiveudesprunos, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 13:21 Sujet du message:
9624589556
Bonjour, idem écran noir après validation sur OK de la télécommande Free, le coup du débrancher rebrancher l'HDMI fonctionne mais vite saoulant!
donc il suffit de:
allumer en PREMIER la Freebox, attendre 2 ou 3 secondes et valider sur OK de la télécommande comme si vous aviez l'interface sous les yeux.et que vous vouliez valider "télévision" du coup une image est diffusée mais vous ne la voyez pas encore
allumer ensuite la xbox, l'image est détectée dans 100% des cas )))
il faut une image diffusée avant l'allumage de la xbox one pour que ca fonctionne.
cependant j’espère tout d'meme une maj rapidement de la part de l'un ou de l'autre.
Masterize, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 1:55 Sujet du message:
9772990912
Pour moi, depuis la mise à jour, plus aucun problème.
Plus de blocage ou d'écran noir.
Eteindre la Xbox éteint bien tous les appareils.
Reste le démarrage à affiner. Ma télé ne démarre pas en même temps. Je vais tenter une reconfiguration du lien TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum