Mecha conecto, Posté le: Dim 05 Jan 2014, 17:19 Sujet du message:
9461088042
Personnellement j'ai essayé toute les astuces indiqué précédemment et je rencontre toujours régulièrement des problèmes d'affichage.
Je dois régulièrement débrancher le câble HDMI pour récupérer l'image voir redémarrer la Freebox, la ONE et mon PC pour réussir à lire des vidéos via mon réseau.
Non il n'est pas possible de changer les chaînes à la voix pour l'instant et je n'ai rien vu concernant une MAJ prévu pour régler les soucis d'affichage.
kiveudesprunos, Posté le: Mer 15 Jan 2014, 13:21 Sujet du message:
9624589556
Bonjour, idem écran noir après validation sur OK de la télécommande Free, le coup du débrancher rebrancher l'HDMI fonctionne mais vite saoulant!
donc il suffit de:
allumer en PREMIER la Freebox, attendre 2 ou 3 secondes et valider sur OK de la télécommande comme si vous aviez l'interface sous les yeux.et que vous vouliez valider "télévision" du coup une image est diffusée mais vous ne la voyez pas encore
allumer ensuite la xbox, l'image est détectée dans 100% des cas )))
il faut une image diffusée avant l'allumage de la xbox one pour que ca fonctionne.
cependant j’espère tout d'meme une maj rapidement de la part de l'un ou de l'autre.
Masterize, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 1:55 Sujet du message:
9772990912
Pour moi, depuis la mise à jour, plus aucun problème.
Plus de blocage ou d'écran noir.
Eteindre la Xbox éteint bien tous les appareils.
Reste le démarrage à affiner. Ma télé ne démarre pas en même temps. Je vais tenter une reconfiguration du lien TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum