Madlife (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mar 2014, 13:00 Sujet du message: Supprimer la télévision ou la faire planter (pertes débit)
Supprimer la télévision ou la faire planter (pertes débit)9773490917
Bonjour,
j'ai une Freebox révolution et j'aimerais pouvoir désactiver (sans résilier) l'option TV. Y a-t-il un moyen de le faire ?
Merci
AIGLE67, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 14:58 Sujet du message: Re: Supprimer la télévision ou la faire planter (pertes débi
Re: Supprimer la télévision ou la faire planter (pertes débi1814415636
Madlife a écrit:
Bonjour,
j'ai une Freebox révolution et j'aimerais pouvoir désactiver (sans résilier) l'option TV. Y a-t-il un moyen de le faire ?
Merci
overlize, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 15:05 Sujet du message: Re: Supprimer la télévision ou la faire planter (pertes débi
Re: Supprimer la télévision ou la faire planter (pertes débi8073675145
AIGLE67 a écrit:
Madlife a écrit:
Bonjour,
Merci
nasitra, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 15:14 Sujet du message: Re: Supprimer la télévision ou la faire planter (pertes débi
Re: Supprimer la télévision ou la faire planter (pertes débi8353577774
overlize a écrit:
AIGLE67 a écrit:
Madlife a écrit:
Bonjour,
Merci
Madlife a demandé une solution sans résilier l'option TV.
Il ne faut pas sortir de la cuisse de Jupiter qu'il fallait comprendre : "sans résilier son abonnement avec Free.. Je ne vois pas pourquoi vous cherchez compliqué alors que c'est si simple.
AAS, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 15:15 Sujet du message:
1583913978
Bonjour,
Utiliser le contrôle parental _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
overlize, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 15:25 Sujet du message: Re: Supprimer la télévision ou la faire planter (pertes débi
nasitra a écrit:
Il ne faut pas sortir de la cuisse de Jupiter qu'il fallait comprendre : "sans résilier son abonnement avec Free.. Je ne vois pas pourquoi vous cherchez compliqué alors que c'est si simple.
Madlife parle de désactiver ou résilier l'option TV : c'est écrit en toutes lettres...
Il n'y a que toi qui ajoute la notion d' "abonnement avec Free"...
Et si c'est vraiment l'idée de Madlife, il y a un problème d'expression.
nasitra, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 15:35 Sujet du message: Re: Supprimer la télévision ou la faire planter (pertes débi
Re: Supprimer la télévision ou la faire planter (pertes débi8353577774
overlize a écrit:
nasitra a écrit:
Madlife parle de désactiver ou résilier l'option TV : c'est écrit en toutes lettres...
Il n'y a que toi qui ajoute la notion d' "abonnement avec Free"...
Et si c'est vraiment l'idée de Madlife, il y a un grave problème d'expression.
Il y a en effet un problème d'expression. Je ne vois pas à part désactiver l'option TV le fait de la résilier. C'est un tout ! Soit il désactive l'option, soit il veut la résilier alors c'est tous les services qui vont avec qui subissent la résiliation comme je disais dans le post antérieur.
overlize, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 15:47 Sujet du message: Re: Supprimer la télévision ou la faire planter (pertes débi
nasitra a écrit:
Je ne vois pas à part désactiver l'option TV le fait de la résilier. C'est un tout ! Soit il désactive l'option, soit il veut la résilier alors c'est tous les services qui vont avec qui subissent la résiliation comme je disais dans le post antérieur.
Il manque des mots là, non ? La syntaxe, etc...
spokenman a écrit:
www.free.fr > mon compte > login/pwd > Gérer mon espace Freebox TV > Désactiver l'option Freebox TV
Désactiver l'option TV = ne plus payer 1.99€/mois = résilier l'option TV
On ne peut pas désactiver l'option TV sans la résilier (la question d'origine du topic ("...pouvoir désactiver (sans résilier) l'option TV...")), puisque c'est la même chose...
GG, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 21:03 Sujet du message: Re: Supprimer la télévision ou la faire planter (pertes débi
Re: Supprimer la télévision ou la faire planter (pertes débi1209010727
Madlife a écrit:
Bonjour,
Merci
Quel rapport avec le débit ? Si votre Player est éteint, il ne consomme pas de débit.
GeekWhy, Posté le: Sam 08 Mar 2014, 0:21 Sujet du message:
9424487700
Effectivement on ne comprend pas la question.
- Si tu ne veux pas regarder la télé, n'allume pas le Player il ne consommera pas de data
- Si toi ou ton entourage regarde que les chaines de la TNT et si tu es couvert par la TNT, fait un scan TNT et utilise plutôt le flux TNT. Le débit sera préservé dans ce cas là.
- Sinon si tu n'est pas couvert par la TNT et si ta femme ou mari voir les enfants ou frères et soeurs veulent quand même regarder la télé, pas le choix. Il faudra trouver un compromis ou mettre le Player sous clé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum