Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Supprimer la télévision ou la faire planter (pertes débit)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Madlife
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Madlife
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mar 2014, 13:00    Sujet du message: Supprimer la télévision ou la faire planter (pertes débit) Supprimer la télévision ou la faire planter (pertes débit) 97734 90917
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai une Freebox révolution et j'aimerais pouvoir désactiver (sans résilier) l'option TV. Y a-t-il un moyen de le faire ?
Merci Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 13:01    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Non, à part débrancher et ranger le Player dans un placard. Wink  
AIGLE67
Hobbit de L'Univers

93 points

AIGLE67, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 14:58    Sujet du message: Re: Supprimer la télévision ou la faire planter (pertes débi Re: Supprimer la télévision ou la faire planter (pertes débi 18144 15636 Répondre en citant

Madlife a écrit:
Bonjour,
j'ai une Freebox révolution et j'aimerais pouvoir désactiver (sans résilier) l'option TV. Y a-t-il un moyen de le faire ?
Merci Smile

Oui tu peux regarde ici : https://www.free.fr/assistance/2489.html

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 15:05    Sujet du message: Re: Supprimer la télévision ou la faire planter (pertes débi Re: Supprimer la télévision ou la faire planter (pertes débi 80736 75145 Répondre en citant

AIGLE67 a écrit:
Madlife a écrit:
Bonjour,
Merci Smile

Madlife a demandé une solution sans résilier l'option TV. Rolling Eyes

nasitra
Disciple de L'Univers

263 points

nasitra, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 15:14    Sujet du message: Re: Supprimer la télévision ou la faire planter (pertes débi Re: Supprimer la télévision ou la faire planter (pertes débi 83535 77774 Répondre en citant

overlize a écrit:
AIGLE67 a écrit:
Madlife a écrit:
Bonjour,
Merci Smile

Madlife a demandé une solution sans résilier l'option TV. Rolling Eyes

Il ne faut pas sortir de la cuisse de Jupiter qu'il fallait comprendre : "sans résilier son abonnement avec Free.. Je ne vois pas pourquoi vous cherchez compliqué alors que c'est si simple.

AAS
Maître de L'Univers

1757 points

AAS, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 15:15    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Bonjour,

Utiliser le contrôle parental

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 15:25    Sujet du message: Re: Supprimer la télévision ou la faire planter (pertes débi Re: Supprimer la télévision ou la faire planter (pertes débi 80736 75145 Répondre en citant

nasitra a écrit:
Il ne faut pas sortir de la cuisse de Jupiter qu'il fallait comprendre : "sans résilier son abonnement avec Free.. Je ne vois pas pourquoi vous cherchez compliqué alors que c'est si simple.

Madlife parle de désactiver ou résilier l'option TV : c'est écrit en toutes lettres...
Il n'y a que toi qui ajoute la notion d' "abonnement avec Free"... Rolling Eyes

Et si c'est vraiment l'idée de Madlife, il y a un problème d'expression.

nasitra
Disciple de L'Univers

263 points

nasitra, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 15:35    Sujet du message: Re: Supprimer la télévision ou la faire planter (pertes débi Re: Supprimer la télévision ou la faire planter (pertes débi 83535 77774 Répondre en citant

overlize a écrit:
nasitra a écrit:

Madlife parle de désactiver ou résilier l'option TV : c'est écrit en toutes lettres...
Il n'y a que toi qui ajoute la notion d' "abonnement avec Free"... Rolling Eyes

Et si c'est vraiment l'idée de Madlife, il y a un grave problème d'expression.

Il y a en effet un problème d'expression. Je ne vois pas à part désactiver l'option TV le fait de la résilier. C'est un tout ! Soit il désactive l'option, soit il veut la résilier alors c'est tous les services qui vont avec qui subissent la résiliation comme je disais dans le post antérieur.

spokenman
Maître de L'Univers

1535 points

spokenman, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 15:45    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

www.free.fr > mon compte > login/pwd > Gérer mon espace Freebox TV > Désactiver l'option Freebox TV  
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 15:47    Sujet du message: Re: Supprimer la télévision ou la faire planter (pertes débi Re: Supprimer la télévision ou la faire planter (pertes débi 80736 75145 Répondre en citant

nasitra a écrit:
Je ne vois pas à part désactiver l'option TV le fait de la résilier. C'est un tout ! Soit il désactive l'option, soit il veut la résilier alors c'est tous les services qui vont avec qui subissent la résiliation comme je disais dans le post antérieur.
Il manque des mots là, non ? La syntaxe, etc...

spokenman a écrit:
www.free.fr > mon compte > login/pwd > Gérer mon espace Freebox TV > Désactiver l'option Freebox TV

Désactiver l'option TV = ne plus payer 1.99€/mois = résilier l'option TV
On ne peut pas désactiver l'option TV sans la résilier (la question d'origine du topic ("...pouvoir désactiver (sans résilier) l'option TV...")), puisque c'est la même chose...

"Cette option est activée par défaut pour tous les abonnements dégroupés.
Vous avez la possibilité de la résilier (si le service ne vous intéresse pas ou que votre ligne ne vous en permet pas l'accès)."

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 17:33    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

L'idée est de pouvoir bloquer facilement et ponctuellement la TV non ?

AAS a écrit:
Utiliser le contrôle parental

Ça ne marche pas pour la TV IP.

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 17:40    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
L'idée est de pouvoir bloquer facilement et ponctuellement la TV non ?

C'est ce que je suppose vu le titre "...(pertes débit)".
Attendons les éclaircissements de Madlife.

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 21:03    Sujet du message: Re: Supprimer la télévision ou la faire planter (pertes débi Re: Supprimer la télévision ou la faire planter (pertes débi 12090 10727 Répondre en citant

Madlife a écrit:
Bonjour,
Merci Smile

Quel rapport avec le débit ? Si votre Player est éteint, il ne consomme pas de débit.

coolrenea
Geek de L'Univers

1986 points

coolrenea, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 22:44    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Suffit de ne pas l'allumer  
GeekWhy
Esprit de L'Univers

1223 points

GeekWhy, Posté le: Sam 08 Mar 2014, 0:21    Sujet du message: 94244 87700 Répondre en citant

Effectivement on ne comprend pas la question.
- Si tu ne veux pas regarder la télé, n'allume pas le Player il ne consommera pas de data
- Si toi ou ton entourage regarde que les chaines de la TNT et si tu es couvert par la TNT, fait un scan TNT et utilise plutôt le flux TNT. Le débit sera préservé dans ce cas là.
- Sinon si tu n'est pas couvert par la TNT et si ta femme ou mari voir les enfants ou frères et soeurs veulent quand même regarder la télé, pas le choix. Il faudra trouver un compromis ou mettre le Player sous clé.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: