papillou, Posté le: Dim 03 Mar 2013, 16:51 Sujet du message:
8521479329
chows tu te crois ou sur un circuit de formule 1 (v7=v8)c'est dur pour toi de reflechir mais a s'avoir un jour il vont sortir la v13 je dit ca pour les voitures de course pas pour Free
chows (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mar 2013, 17:05 Sujet du message:
8563179731
Oui retour de soiré du samedi soir, c'etait donc une pensé serieuse lorsque j'etai dans un etat pas claire.
Je me suis laissé allez peut être un peu trop loin dans mon delire (j'ai fait fort pour mon premier poste)
D'un autre coté sur la V6 il y a un Server NAS des petites évolutions ça pourrait être sympa, et si on ne livre pas de
disque dure rien ne fonctionne donc ça resterai une box symple pour celui qui ne veut pas utiliser les services en plus.
pour le prix j'ai regardé à nouveau et apparement Alice Box Initial est bien à 9,99€/mois
https://www.alicebox.fr/alicebox.html
ça serai con qu'un jour un autre FAI casse les prix avec une box plus simple avant Free.
d'un autre coté un abonement Internet seul a 19.99 ça pourait être sympa aussi
pour la TV et la voip la mettre en option je trouve pas ça con de reduire les frais pour le FAI et pour le client.
libre à chacun d'en vouloir ou pas si c'est une option (la TV faut être eligible et le téléphone il y a Free Mobile)
sinon pour les options j'ai vu trooooop large mais disons que juste celle ci pourait être sympa :
accès a la box depuis l'exterieur, un Cloud ou un ftp tres symple.
il y a quand meme eu pas mal de changement depuis la premiere box. V4 en 2004 / V5 en 2006 / la V6 en 2010 / la V7 en 2014 ?
en tout cas ça vous aura au moin fait rire. la V7 c'est pour bientot personne ne se lance a faire un petit pronostique delirant ?
( promis j'arrete de poster sans controle d'alcoolémie, et je soignerai un peu plus la mise en page)
chows (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 1:51 Sujet du message:
8563179731
Bah finalement Free à quand meme lancé une V7 (ou plutot une cristal V5.1) avant la V8 (ou plutot V6+1) , c'est cool c'est juste le packaging qui change mais on garde une offre simple a 29.99 en degroupage total. je persiste quand meme en disant que c'est con de garder la TV et la voip on pourrait faire plus d'economie sans ses deux services
pour ce qui est de la V7 on a le droit a une jolie interface qui me fait penser au DSM de syno, et on a aussi du Cloud avec accés aux donnés depuis l'exterieur 8)
christophedlr, Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 14:43 Sujet du message:
6541459424
Tu as déjà un accès extérieur à la Freebox V6, suffit d'activer l'accès à mafreebox.freebox.fr et tu as accès au disque dur, je m'en sert d'ailleurs du boulot pour partager certains fichiers word (éviter de mettre sur clé USB puis sur mon PC ; là de mon PC à la maison j'ai directement l'accès au DD de la fbx et donc peut lire/modifier le fichier directement).
D'ailleurs la fbx dispose déjà d'un accès FTP, donc par FTP tu peux aussi accéder au DD.
CurtisNewton, Posté le: Lun 10 Mar 2014, 11:51 Sujet du message:
1346111885
Et pour en rajouter , il ne faudrait pas que la V8 s'appelle V8, vu qu'elle aurait moins de fonctions que la V7, les gens pourraient la confondre avec la V7 et croire que c'est la dernière Super Box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum