wassim2408 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mar 2014, 16:52 Sujet du message: comments changer les reglage du pings chez Free
comments changer les reglage du pings chez Free9780490982
je n'arrive pas a changer le mode de ping car je n'arrive pas a y acceder j'ais pourtants faits tout les consignes inscrites sur l'assistance et je ne y arrive pas peut ton m'aider en me donnants un lien ps je suis chez Free Merci
overlize, Posté le: Lun 10 Mar 2014, 17:05 Sujet du message: Re: comments changer les reglage du pings chez Free
Re: comments changer les reglage du pings chez Free8073675145
charliebrown, Posté le: Lun 10 Mar 2014, 17:50 Sujet du message:
3844834266
A noter: il semble que certains réglages (au moins le mode patate: marge au bruit réduite) ne fonctionnent plus sur certains centraux.
Il est marqué comme activé mais ça ne change rien en fait (marge à 6dB). C'est une dégradation depuis quelques mois, apparemment liée à une nouvelle version du logiciel des DSLAMs mise en place quand on a commencé à parler de VDSL.
chrispas, Posté le: Lun 10 Mar 2014, 21:59 Sujet du message:
6778961626
Depuis plusieurs semaines la marge de bruit en Download est sur 6 dB en mode patate pour mon cas après mults redémarrages de la Freebox.
Lié au VDSL ???
Gregwar, Posté le: Lun 10 Mar 2014, 22:36 Sujet du message:
7987474329
chrispas a écrit:
Depuis plusieurs semaines la marge de bruit en Download est sur 6 dB en mode patate pour mon cas après mults redémarrages de la Freebox.
Lié au VDSL ???
La marge de bruit fluctue au cours de la journée, et c'est normal..
Par contre, la Freebox se synchronise normalement avec une marge de bruit de 5dB.
C'est mon cas depuis de nombreux mois, et encore maintenant alors que mon DSLAM a été migré pour le VDSL2 il y a quelques jours. (ligne trop longue et pas en distri directe, donc je reste en ADSL2+).
Peut-être que certaines mises à jour ont modifié ce paramètres sur certains DSLAM...
chrispas, Posté le: Lun 10 Mar 2014, 22:47 Sujet du message:
6778961626
Gregwar a écrit:
chrispas a écrit:
Lié au VDSL ???
La marge de bruit fluctue au cours de la journée, et c'est normal..
Par contre, la Freebox se synchronise normalement avec une marge de bruit de 5dB.
C'est mon cas depuis de nombreux mois, et encore maintenant alors que mon DSLAM a été migré pour le VDSL2 il y a quelques jours. (ligne trop longue et pas en distri directe, donc je reste en ADSL2+).
Peut-être que certaines mises à jour ont modifié ce paramètres sur certains DSLAM...
Avant quand je redémarrais le Server ma marge de bruit immédiate en Download était de 5dB; maintenant elle est aux alentours de 6dB; coïncidence ou DSLAM?
Les courbes sont lues sur Freebox OS dès que je récupère la connexion.
Il va de soi que la marge ensuite va bien fluctuée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum