Marie_Dubee (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mar 2014, 23:09 Sujet du message: Brancher la box en péritel sur un vidéoprojecteur
Brancher la box en péritel sur un vidéoprojecteur9781790994
Bonsoir, je possède une télé rétroprojecteur est j'ai remarquer que je n'avait pas de HDMI sur la télé du coup pour ma boxe Free sa ne marchera pas ? Merci de vos réponse
GregDec, Posté le: Mar 11 Mar 2014, 0:10 Sujet du message:
8096775366
ce sont des une connexion avec des câbles "RCA" que vous devez avoir (jaune, blanc, bleu)
Il faudrait trouver (acheter) un câble RCA (pour votre télé) d'un côté et PERITEL (pour la Freebox) de l'autre
(ce câble n'est pas livré avec la Freebox il me semble)
Le jaune, blanc, bleu sur la télé
Le PERITEL sur la Freebox
Port 4 sur l'image de la Freebox Player
(https://www.free.fr/ADSL/Freebox-revolution.htm)
Dernière édition par GregDec le Mar 11 Mar 2014, 0:15; édité 1 fois
Marie_Dubee (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mar 2014, 0:51 Sujet du message: Problème résolut
Problème résolut9781790994
Merci a toi en tout cas de m'avoir répondu. Donc il me r'envoi mon câble. Puis ils mont prévenu que je serait rembourser des 3 mois que j'ai payer alors que ma boxe ne fonctionner pas bref tout est résolut Merci bonne continuation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum