funk80 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mar 2014, 0:26 Sujet du message: probleme de debit
probleme de debit1430812641
Bonjour à tous.depuis quelques jours,et sans raison apparente,j ai une baisse considerable de mon debit,passant d environ 15000kbit/s a 2800 kbit/s.
attenuation:39db
marge de bruit :5,10 db
fec :292
j ai rebooter ma Freebox V5 ainsi que le boitier HD mais toujours pareil
je suis a 1280 m du nra.
que puis je faire ?
Merci d avance _________________ Mini 4K degroupé total 1231 m
funk80 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2014, 13:49 Sujet du message: perte de debit
perte de debit1430812641
bon voila ,j'ai donc ouvert un ticket incident,le technicien est venu a mon domicile le vendredi 14,et pas d'anomalie a mon domicile.le 18 verification au nra par Free,et pour eux,tout est OK.d'apres le technicien qui est venu,le probleme viendrait de France telecom qui aurait mal rebrancher les fils dans un boitier ,pas loin de mon domicile.apparemment il devrait faire le necessaire aupres de l opérateur historique,mais j'ai l impression que ca va durer. qu'en pensez vous ? _________________ Mini 4K degroupé total 1231 m
funk80 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2014, 21:02 Sujet du message: perte de debit
perte de debit1430812641
le Gamot,ca veut dire qu un technicien de ft va analyser la ligne,c est ca ?
combien de temps cela peut il prendre et dois je faire un reboot de la Freebox ? Merci pour votre reponse. _________________ Mini 4K degroupé total 1231 m
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum