Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HD/Crystal éteinte après maj du 7/3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
mike8
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 2
 
3 points

mike8
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mar 2014, 13:34    Sujet du message: Freebox HD/Crystal éteinte après maj du 7/3 Freebox HD/Crystal éteinte après maj du 7/3 97775 90956
Répondre en citant

Suite à la mise à jour du 7 mars, une erreur4 s'est affichée sur la Freebox hd et qui s'est complétement éteint (plus d'affichage et de led allumé). J'ai fait le reboot habituel avec le boitier ADSL (5 fois).., débrancher ma Freebox hd en maintenant enfoncé un des 5 boutons de la façade. Je l'ai refait aussi avec un câble Ethernet sans succès. Ma Freebox hd TV est toujours éteinte. que dois-je faire d'après vous ?



*** Modération *** Freebox. Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 188
 
255 points

Majinenb, Posté le: Dim 09 Mar 2014, 15:02    Sujet du message: 88063 81978 Répondre en citant

contacter à partir de demain le 3244....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Maître de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 948
 
1544 points

spokenman, Posté le: Dim 09 Mar 2014, 15:27    Sujet du message: Re: Freebox hd éteinte après maj du 7/3 Re: Freebox hd éteinte après maj du 7/3 91988 85609 Répondre en citant

mike8 a écrit:
Suite à la mise à jour du 7 mars, une erreur4 s'est affichée sur la Freebox hd et qui s'est complétement éteint (plus d'affichage et de led allumé). J'ai fait le reboot habituel avec le boitier ADSL (5 fois).., débrancher ma Freebox hd en maintenant enfoncé un des 5 boutons de la façade. Je l'ai refait aussi avec un câble Ethernet sans succès. Ma Freebox hd TV est toujours éteinte. que dois-je faire d'après vous ?


Essayez d'intervertir les alimentations des boîtiers Player et Server : ça permettra au moins de dire si c'est le boitier ou l'alimentation qui pose problème. Ensuite vous pouvez contacter le 3244 pour prévoir un échange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saad1986
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2013
Messages: 3
 
3 points

Saad1986, Posté le: Dim 09 Mar 2014, 15:39    Sujet du message: 88843 82698 Répondre en citant

Essayer de refaire le reset avec câble Ethernet si sa fonctionne pas faut appeler le 3244 pour un echange  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivthill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 97
 
261 points

olivthill, Posté le: Dim 09 Mar 2014, 16:54    Sujet du message: 94930 88342 Répondre en citant

Majinenb a écrit:
contacter à partir de demain le 3244....

Pourquoi demain ? Le service SAV (Centrapel) est ouvert sept jours sur sept. Selon les heures, on peut tomber soit en France, soit ailleurs, mais c'est autre chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Dim 09 Mar 2014, 17:23    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
donc c'est plus interressant d'appeler demain pour tomber sur un centre francais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivthill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 97
 
261 points

olivthill, Posté le: Dim 09 Mar 2014, 21:04    Sujet du message: 94930 88342 Répondre en citant

Je ne connais pas tout, mais je sais que le centre de Paris répond tous les jours y compris le weekend, et jusque vers 21 ou 22 heures.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike8
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 2
 
3 points

mike8
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mar 2014, 15:18    Sujet du message: 97775 90956
Répondre en citant

Je viens de contacter le 32 44. Ils me remplacent ma box par échange dans les 48H. très pro comme accueil, un grand Merci à l'assistance technique. Merci Free !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chispa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2014
Messages: 1
 
1 points

Chispa, Posté le: Mar 11 Mar 2014, 11:41    Sujet du message: Freebox TV Crystal erreur 4 depuis hier 10-03-2014 Freebox TV Crystal erreur 4 depuis hier 10-03-2014 97825 91000 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Freebox TV Crystal, mise à jour par Free du Firmware bloqué à erreur 4 mémoire flash depuis hier 10-03-2014 panne générale de Free êtes vous dans ce cas???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Mar 2014, 12:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Faire un hard reboot de la box TV.

https://www.free.fr/assistance/456.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox