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Plus aucun service depuis début janvier
 

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darklarsen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2013
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darklarsen
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mar 2014, 22:12    Sujet du message: Plus aucun service depuis début janvier Plus aucun service depuis début janvier 88193 82100
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Bonsoir à tous,
Nouvellement membre d'univers Freebox dont je parcours régulièrement les actualités je viens vers vous afin de savoir si d'autre personnes rencontrent le même problème en ce moment.

Depuis début janvier ma box Server (v6) ne synchronise plus et tourne en boucle entre l’étape 2 et 3 sauf en la débranchant une vingtaine de minute et en la rebranchant elle arrive à la dernière étape(affiche l'heure) mais pour 2à3 minutes.

Depuis l'ouverture du ticket d'incident mes nombreux appelles au service commercial (le service technique ne m'ayant jamais rappelé),la réponse est la même:il s'agit d'un problème de réseau(sans savoir lequel) touchant pas mal de monde ...

Pour moi d’après les symptômes il serait plus probable que le problème vienne de la box mais même étant en zone ATP impossible de faire passer un technicien .

Ne trouvant personne rencontrant ce problème dans mon voisinage j'ai l'impression d’être laissé à l'abandon sans plus d'explication.

Non pas que je vous souhaite la même galère mais si vous avez ou avez eu le même soucis je vous remercie par avance de m'en faire part .

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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zebu13
Geek de L'Univers


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zebu13, Posté le: Mar 04 Mar 2014, 7:48    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
testez avec un MoDem classique
 
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darklarsen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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darklarsen
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mar 2014, 8:36    Sujet du message: 88193 82100
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Merci pour cette réponse ,c'est vrai que j'y ai pensé mais j'en ai pas dans mes vieux cartons. Ça doit pouvoir se trouver d'occase pas bien cher,ça vaut le coup d'essayer. Un modem genre sagem que fournissait Free à l'époque ferait l'affaire ?  
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marseilleais10
Esprit de L'Univers


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marseilleais10, Posté le: Mar 04 Mar 2014, 12:29    Sujet du message: 53236 48037 Répondre en citant

En faite, tu prend une Livebox & box SFR
certe elle ne vont pas se connecté au reseau Free mais tu aura une synchro avec des valeurs : via 192.168.1.1

Si une autre box reste synchro sur un temps de 15min à 30 min, tu aura la confirmation que c'est le serveur (v6) qui deconne donc , la Hotline pour te le changer

voit avec un voisin, le prêt d une box peut se faire sans pb
 
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darklarsen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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darklarsen
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mar 2014, 12:50    Sujet du message: 88193 82100
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OK Merci je vais essayer de négocier ça avec un voisin et vous tiens au courant...  
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darklarsen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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darklarsen
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mar 2014, 13:20    Sujet du message: 88193 82100
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Après un test avec une box SFR , pas de synchro plus longue qu'avec la mienne donc il s'agirait bien d'un problème réseau, mais c'est quand même assez lamentable autant de temps pour je ne sait quelle réparation . Aucune précision sur le problème....
Merci en tout cas pour ton aide.
 
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thierryf34
Hobbit de L'Univers


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thierryf34, Posté le: Mar 11 Mar 2014, 14:28    Sujet du message: reset de ma freeboc V5 toutes les minutes reset de ma freeboc V5 toutes les minutes 97834 91008 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le même souci depuis mi janvier de cette année et lorsque j'arrive à obtenir une personne au téléphone, j'ai la meme réponse :

pb de mise à jour d'un logiciel au niveau du DSLAM
...

aucun délai de retablissement annoncé, meme pas une idée, ca peut durer 3 mois, 6 mois ... !!!

cherchez l'erreur ?

th
 
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