Homer54 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mar 2014, 16:48 Sujet du message: Campagne publicitaire de Free dans les boites aux lettres
Campagne publicitaire de Free dans les boites aux lettres6791161734
Bonjour,
déjà, je ne savais pas où mettre ce message, j'espère que cela conviendra ici.
j'ai reçu une publicité Free au format papier dans ma boite aux lettres. Je souhaite savoir si vous êtes au courant de cette campagne, et si vous êtes intéressé pour que je vous scanne cette publicité pour vous l'envoyer.
overlize, Posté le: Mar 11 Mar 2014, 16:58 Sujet du message: Re: Campagne publicitaire de Free dans les boites aux lettre
Re: Campagne publicitaire de Free dans les boites aux lettre8073675145
Homer54 a écrit:
...et si vous êtes intéressé pour que je vous scanne cette publicité pour vous l'envoyer.
Tu peux déjà commencer par mettre une copie de ton scan sur le forum, non ?
UserFBX, Posté le: Mar 11 Mar 2014, 17:30 Sujet du message:
7360168428
C'est bizarre, ayant eu une nouvelle carte SIM la semaine dernière, j'ai eu ce même dépliant. Peut-être quelqu'un qui ne trouvait pas la poubelle papiers et qui l'a mis dans votre boite aux lettres
De mémoire de dinosaure, je n'ai jamais eu la moindre publicité papier de Free.
Des publicités émanant de Free pour Canal oui, mais sous enveloppe.
Dernière édition par UserFBX le Mar 11 Mar 2014, 17:32; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum