freeisland (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mar 2014, 0:24 Sujet du message: Déplacer fichier téléchargé en conservant le Seed ?
Déplacer fichier téléchargé en conservant le Seed ?9784991022
Bonjour la communauté,
je souhaite déplacer mes fichiers téléchargés tout en conservant le Seed.
malheureusement, quand je déplace le fichier dans un autre dossier (sur mon dd Freebox), le torrent ne retrouve pas le bon emplacement...?
j'ai lu sur le forum qu'il suffit de mettre en pause le torrent et de cliquer sur "vérifier" mais çà ne fonctionne pas (re-téléchargement du fichier ...) ou alors seulement si le fichier est dans le même dossier d'origine du téléchargement donc pas d'intérêt
pour info j'utilise en parallèle utorrent qui propose facilement de changer le dossier de destination du torrent ...une solution sur Freebox OS ?
Merci
Dernière édition par freeisland le Mer 12 Mar 2014, 16:40; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Mer 12 Mar 2014, 11:22 Sujet du message: Re: Déplacer fichier téléchargé en conservant le Seed ?
Re: Déplacer fichier téléchargé en conservant le Seed ?34583206
freeisland a écrit:
Bonjour la communauté,
malheureusement, quand je déplace le fichier dans un autre dossier (sur mon dd Freebox), le torrent ne retrouve pas le bon emplacement...?
j'ai lu sur le forum qu'il suffit de mettre en pause le torrent et de cliquer sur "vérifier" mais çà ne fonctionne pas (re-téléchargement du fichier ...) ou alors seulement si le fichier est dans le même dossier d'origine du téléchargement donc pas d'intérêt
pour info j'utilise en parallèle utorrent qui propose facilement de changer le dossier de detsination du torrent ...une solution sur Freebox OS ?
Merci
il n'y a qu'un dossier de téléchargement. Donc soit vous déplacez votre fichier et oubliez le Seed, ou vous ne le déplacez pas.
UserFBX, Posté le: Mer 12 Mar 2014, 12:55 Sujet du message: Re: Déplacer fichier téléchargé en conservant le Seed ?
Re: Déplacer fichier téléchargé en conservant le Seed ?7360168428
loggoi a écrit:
freeisland a écrit:
Bonjour la communauté,
pour info j'utilise en parallèle utorrent qui propose facilement de changer le dossier de detsination du torrent ...une solution sur Freebox OS ?
Merci
il n'y a qu'un dossier de téléchargement. Donc soit vous déplacez votre fichier et oubliez le Seed, ou vous ne le déplacez pas.
Ah bon ??
C'est vrai qu'il n'y a qu'un seul dossier de téléchargement, alors il suffit d'en créer un autre et de télécharger dedans plutôt que de déplacer après coup. Ça revient au même sauf que c'est déjà classé dans le dossier voulu et le partage est toujours fonctionnel.
En plus ça fonctionne, n'est-ce pas génial ?
freeisland (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mar 2014, 16:43 Sujet du message: Re: Déplacer fichier téléchargé en conservant le Seed ?
Re: Déplacer fichier téléchargé en conservant le Seed ?9784991022
UserFBX a écrit:
loggoi a écrit:
Ah bon ??
C'est vrai qu'il n'y a qu'un seul dossier de téléchargement, alors il suffit d'en créer un autre et de télécharger dedans plutôt que de déplacer après coup. Ça revient au même sauf que c'est déjà classé dans le dossier voulu et le partage est toujours fonctionnel.
En plus ça fonctionne, n'est-ce pas génial ?
oui en effet si je choisis en avance le dossier de téléchargements pour chaque torrent, çà fonctionne. Mais je cherchais plutôt une solution après-coup pour trier ...dommage quand même
damienDWD, Posté le: Mar 22 Mar 2016, 11:39 Sujet du message:
130779120627
Je répond un peu tard mais ce que tu peux faire si tu veux déplacer un téléchargement c'est:
1-Tu le supprimes de l'inventaire (pas du disque)
2-Tu changes le dossier de téléchargement par défaut par celui de ton HDD USB
3-Tu déplaces ton dossier/fichier par exemple vers ton disque USB branché a ta Freebox
4-Tu retélécharge ton fichier torrent
5-La il devrait vérifié que tu as tous les fichiers et te mettre en Seed direct
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum