Djcube (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mar 2014, 16:38 Sujet du message: Problème télécommande pr allumer & éteindre Freebox
Problème télécommande pr allumer & éteindre Freebox9786991042
Bonjour à la communauté Free!
Cela fait 3 jours que je rencontre un problème entre la télécommande et ma Freebox
En effet, impossible d'allumer la Freebox sans la débrancher et rebrancher, et impossible de l'éteindre avec le bouton habituel de la télécommande (celui en haut à droite). Ce bouton ne fonctionne plus ni pour allumer et éteindre la Freebox
Ce qui est bizarre c'est que dès que la Freebox est allumer après l'avoir débrancher et rebrancher, la télécommande fonctionne normalement, je peux changer les chaînes, enregistrer cet...sauf le bouton secteur!
Ce que j'ai remarqué aussi c'est que quand j'eteins la TV, la Freebox s'éteint également ce qu'elle ne faisait pas avant.
J'ai changé les piles, refait une synchronisation entre la Freebox et la télécommande mais rien n'y fait j'ai toujours le même problème.
Si vous pouviez m'aiguiller ou me trouver une solution ce serait super sympa
Un grand Merci!
loggoi, Posté le: Mer 12 Mar 2014, 17:32 Sujet du message: Re: Problème télécommande pr allumer & éteindre Freebox
Re: Problème télécommande pr allumer & éteindre Freebox34583206
Djcube a écrit:
Bonjour à la communauté Free!
Cela fait 3 jours que je rencontre un problème entre la télécommande et ma Freebox
En effet, impossible d'allumer la Freebox sans la débrancher et rebrancher, et impossible de l'éteindre avec le bouton habituel de la télécommande (celui en haut à droite). Ce bouton ne fonctionne plus ni pour allumer et éteindre la Freebox
Ce qui est bizarre c'est que dès que la Freebox est allumer après l'avoir débrancher et rebrancher, la télécommande fonctionne normalement, je peux changer les chaînes, enregistrer cet...sauf le bouton secteur!
Ce que j'ai remarqué aussi c'est que quand j'eteins la TV, la Freebox s'éteint également ce qu'elle ne faisait pas avant.
J'ai changé les piles, refait une synchronisation entre la Freebox et la télécommande mais rien n'y fait j'ai toujours le même problème.
Si vous pouviez m'aiguiller ou me trouver une solution ce serait super sympa
Un grand Merci!
1. signalez le soucis de télécommande à Free qui vous proposera surement un échange
2. Concernant la TV qui s'éteins en meme temps que la box, c'est un sujet récurrent en ce moment ... vérifiez vos réglages HDMI CEC sur la Freebox (et cherchez un minimum avant de poser une question déjà posée et répondue plusieurs fois)
Djcube (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mar 2014, 19:10 Sujet du message:
9786991042
Ah non ce ne sont pas les piles puisque dit plus haut des que je debranche et rebranche la Freebox la télécommande fonctionne normalement, je peux tout faire sauf eteindre ou rallumer.
Seul le bouton en haut a droite ne fonctionne pas ou plus
Pour ça que j'ai poster, bizarre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum