Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réseau Indisponible.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Dredriban
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2014
Messages: 43
 
43 points

Dredriban
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mar 2014, 19:02    Sujet du message: Réseau Indisponible. Réseau Indisponible. 96590 89877
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un iPhone 5S. Je suis sous Free (15,99). Et il s'avère depuis quelques mois, en checkant mon iPhone, j'ai de plus en plus de "Réseau indisponible" qui est écrit. Soit cela revient genre quelques minutes après, soit je dois redémarrer pour que ça revienne automatiquement. Comment expliquez cela ? Merci.

PS : Problème de plus en plus récurrent + Oui, j'ai déjà restauré les réglages réseaux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobile.free
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 71
 
101 points

mobile.free, Posté le: Mer 12 Mar 2014, 19:46    Sujet du message: Re: Réseau Indisponible. Re: Réseau Indisponible. 78055 72617 Répondre en citant

Oui c un problème qui arrive chez tout les opérateur depuis la mise a jour 4G ORANGE ET Bouygues est SFR VOIR FORUM Apparemment il gère mal cette MAj il semblerais qu’avec la mise a jour 7.1 sa règle le problème a suivre...

mon iPhone 5s a bcp moins de perte de réseau je trouve depuis la maj
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1096
 
1250 points

nico62, Posté le: Mer 12 Mar 2014, 19:49    Sujet du message: Re: Réseau Indisponible. Re: Réseau Indisponible. 79745 74208 Répondre en citant

Dredriban a écrit:
Bonjour,

J'ai un iPhone 5S. Je suis sous Free (15,99). Et il s'avère depuis quelques mois, en checkant mon iPhone, j'ai de plus en plus de "Réseau indisponible" qui est écrit. Soit cela revient genre quelques minutes après, soit je dois redémarrer pour que ça revienne automatiquement. Comment expliquez cela ? Merci.

PS : Problème de plus en plus récurrent + Oui, j'ai déjà restauré les réglages réseaux.



Tu est sur quelle versions d'IOS? sur la selection reseaux c
tu est bien sur automatique ou force sur Free Mobile?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dredriban
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2014
Messages: 43
 
43 points

Dredriban
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mar 2014, 20:44    Sujet du message: 96590 89877
Répondre en citant

Je suis en 7.1. Et j'ai toujours le problème, j'ai du redémarré 2 fois cet après-midi. Et oui, en auto. Comment on fait du coup ? Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox