Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménamgement / Commande nouvelle ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
GuISm0_31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 1
 
1 points

GuISm0_31
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mar 2014, 15:41    Sujet du message: Déménamgement / Commande nouvelle ligne Déménamgement / Commande nouvelle ligne 97601 90789
Répondre en citant

Bonjour,

Abonné chez Free, j'ai déménagé dans un nouveau logement. Demande de déménagement sur le portail, inscription pour le nouveau logement (via l'adresse, je n'avais pas encore le numéro de téléphone). Cela fait maintenant une semaine que la demande est faite et la demande est toujours à l'étape 1. Entre temps j'ai déménagé et pu récupérer le numéro de tel de l'ancien locataire. Cependant quand j'essaie de joindre Free, je tombe sur un répondeur automatique il m'annonce qu'ils n'ont pas de date de livraison prévu et ca coupe. Du coup, je ne peux ni les joindre avec l'ancien identifiant Free puisqu'il n'est plus actif et ni avec le nouveau car il est pas encore activé. Quelqu'un aurait-il une idée pour savoir comment je pourrais avoir un visu sur la date de livraison et leur fournir l'ancien numéro de tel ?

PS : Suite au déménagement, j'ai installé mes box via le CPL, et même en rebootant les Freeplugs, je n'arrive pas à les associer. j'ai le msg "Association Freebox Server" sur ma TV alors que mes freplugs sont bien verts fixe.

Merci de votre aide.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 04 Mar 2014, 0:46    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Quelqu'un aurait-il une idée pour savoir comment je pourrais avoir un visu sur la date de livraison

Pour le moment pas de date. Selon les CGV le câblage peut prendre jusqu'à 1 mois.

Citation:
et leur fournir l'ancien numéro de tel ?

Inutile / trop tard maintenant. Il aurait fallu le fournir à l'inscription. Eventuellement communique-le à FT s'ils t'appellent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1123
 
1250 points

nico62, Posté le: Mer 12 Mar 2014, 20:29    Sujet du message: Re: Déménamgement / Commande nouvelle ligne Re: Déménamgement / Commande nouvelle ligne 79745 74208 Répondre en citant

GuISm0_31 a écrit:
Bonjour, ...

PS : Suite au déménagement, j'ai installé mes box via le CPL, et même en rebootant les Freeplugs, je n'arrive pas à les associer. j'ai le msg "Association Freebox Server" sur ma TV alors que mes freplugs sont bien verts fixe.

Merci de votre aide.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton


Ou en est ta constructiuon?
A savoir que tant qque ta box nest pas synchro le boitier TV ne peut pas demarrer.... d ou le message "association fbx Server"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox