mavriks06 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mar 2014, 23:37 Sujet du message: c'est quoi ce forfait a 39,99€
c'est quoi ce forfait a 39,99€9296886521
Bonsoir,
je me connecte sur mon compte Free Mobile ayant deux forfait a 15,99€ + un a 2€ est je constate qu'il y a un nouveau forfait à 39,99€ ?
c'est quoi ce forfait
A+
***Modération : Bonsoir, vos deux images ont été supprimées (car elles étaient beaucoup trop grandes). Elles déformaient totalement la page.
Bien à vous.***
Forfait Free à 39,99 euros par mois avec un mobile ou 35,99 euros par mois pour les abonnés Freebox :
- Appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et des Etats-Unis, Canada, Chine et DOM
- Appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et de 79 destinations
- SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
- MMS illimités en France métropolitaine
- Accès Free Wifi illimité en France métropolitaine
- Internet 3G jusqu’à 6Go (débit réduit au delà)
- Pass Portugal 60 jours
haribo, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 18:36 Sujet du message:
1592414040
Enfin bref ceux qui ont pris cette offre ce sont bien fait entubé.quid des 20 Go pour les possesseurs d'un smartphone compatible? _________________ My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me...Giorgio
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum