zorro67, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 9:33 Sujet du message:
8973783517
Personnellement Free m'a appelé pour un RDV fin du mois pour poser la prise. J'ai malheuresement changé d'avis apres une trop longue attente. Surtout que je ne suis pas sur de rester dans le même appart.
Dommage.
M1raz0, Posté le: Ven 13 Mar 2015, 12:27 Sujet du message:
10768099755
Des infos pour neudorf ? Perso je suis à la Krutenau prés du boulevard de la victoire et en passant par là depuis quelques jours j'ai remarqué que des ouvriers travaillait et y glissaient des câbles.
Il y a eu 2 entreprises différentes la première j'ai pu voir écrit "réseau Fibre" sur leur camionnette avec d'autres infos. La seconde entreprise était ERT technologies. Peut-être qu'il y a aucun rapport avec la Fibre mais bon j'ai l'impression qu'il allonger direction l'arrêt de tram Observatoire...
Peut-être qu'ils se bougent un peu plus en ce moment puisque ça fait un baille qu'il y a rien eu...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum