fab123, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 8:43 Sujet du message:
9642989727
Tu peux toujours tester si tu es éligible à l'offre à 19,99€.
Je suis éligible aussi mais ce qui me rebute, c'est la perte de la HD chez Bouygues où il faut au moins 10M pour l'avoir...
patou63, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 9:11 Sujet du message:
5660751163
Bonjour totuo2002
Merci a toi mais je ne veux ni de SFR ni de alice mais quand j ai vu les pris de Bouygues je me dis pourquoi pas
étant donner que pour moi l'ADSL chez Free me sert juste a avoir la télé pour les chaines de la TNT que je n ai pas encore par l antenne râteau, a avoir le Wifi sur mon GSM et avoir la téléphonie si non je ne fais rien d autre.
alors quand j ai vu que l on pouvez payer moins cher chez Bouygues pour avoir la même chose pourquoi pas
Dernière édition par patou63 le Jeu 13 Mar 2014, 10:45; édité 1 fois
patou63, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 9:12 Sujet du message:
5660751163
Bonjour fab
Merci oui moi la chance c est que je suis éligible avec tous les FAI Et pour le HD aussi, mais quand j ai vu l offre de Bouygues je me renseigné au pré du forum pour ne pas faire de bêtise et payer une résiliation pour rien Merci
Dernière édition par patou63 le Jeu 13 Mar 2014, 10:34; édité 1 fois
franki06, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 9:42 Sujet du message:
70596300
si tu veux rester chez Free, tu peux passer chez alice, ils se sont aligné sur le prix de Bouygues (19.98€).... tu auras alors tes 10€ de reduc avec la qualite Free; par contre, la box est une Freebox v5 redessinée, mais tu dois effectivement payer pour resilier et repayer pour ouvrir la ligne je crois (mais c'est pareil chez BT)
je te dis ca mais je ne suis pas sur que le passage Free -> alice soit possible en fait, puisque meme reseau... quelqu'un a des infos sur cette possibilité?
si tu veux une box de "derniere generation", entre guillemets parce que les nouvelles Freebox vont bientot sortir je pense, tu peux prendre la bbox sensation, en payant 6€ en +, donc tu fais une economie de 4€ par mois... a toi de voir
totuo2002, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 10:07 Sujet du message:
3325729556
hélas on ne peut pas passer de Free à alice directement.
J'ai regardé aussi l'offre bouygue, mais hélas je suis sur un nra ou ils passent par SFR donc 8€ supplémentaire, du coup ça vaut pas le coup d'autant que je perdrai mon forfait 0€.
Sauf si je veux revenir via une vente privé auquel cas faut partir 3 mois minimum pour bénéficier d'un tarif comme il y aura demain chez Free. Et j'avoue que j'y pense de plus en plus.
Dernière édition par totuo2002 le Jeu 13 Mar 2014, 10:08; édité 1 fois
overlize, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 10:07 Sujet du message:
8073675145
franki06 a écrit:
je te dis ca mais je ne suis pas sur que le passage Free -> alice soit possible en fait, puisque meme reseau... quelqu'un a des infos sur cette possibilité?
En effet, il faudra passer par un autre opérateur que Free/Alice, pendant 3 mois minimum.
hugo974, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 10:13 Sujet du message: En effet...
En effet...8475478903
Oui, et il est à parier qu'en juillet prochain il y aura une autre promo vente privée Free comme tous les ans...
Donc ça te laisse 3 mois avant de revenir chez Free pour en profiter... Mais bon, le problème c'est que la résiliation est effective en fin de mois, et là ça risque d'être trop juste...
totuo2002 a écrit:
hélas on ne peut pas passer de Free à alice directement.
J'ai regardé aussi l'offre bouygue, mais hélas je suis sur un nra ou ils passent par SFR donc 8€ supplémentaire, du coup ça vaut pas le coup d'autant que je perdrai mon forfait 0€.
Sauf si je veux revenir via une vente privé auquel cas faut partir 3 mois minimum pour bénéficier d'un tarif comme il y aura demain chez Free. Et j'avoue que j'y pense de plus en plus.
patou63, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 10:38 Sujet du message:
5660751163
austinmini a écrit:
BT t'offre les frais de résiliation...suis passé Bbox Fibre depuis longtemps...pas de problème...(Attention, qu'est ce que je vais prendre dans la gueule de la part des fanboys... )
Bonjour austinmini
oui j ai vu pour les frais de résiliation mais je reste comme meme méfiante de proposition alléchante Merci a toi
patou63, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 10:40 Sujet du message:
5660751163
franki06 a écrit:
si tu veux rester chez Free, tu peux passer chez alice, ils se sont aligné sur le prix de Bouygues (19.98€).... tu auras alors tes 10€ de reduc avec la qualite Free; par contre, la box est une Freebox v5 redessinée, mais tu dois effectivement payer pour resilier et repayer pour ouvrir la ligne je crois (mais c'est pareil chez BT)
si tu veux une box de "derniere generation", entre guillemets parce que les nouvelles Freebox vont bientot sortir je pense, tu peux prendre la bbox sensation, en payant 6€ en +, donc tu fais une economie de 4€ par mois... a toi de voir
Salut franki06
non je ne veux rien de tous ça juste payer moin cher et peut être faire jouer la concurrence
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum