will113 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 16:31 Sujet du message: Changement compte principal Free
Changement compte principal Free6062554909
Bonjour à tous
Je m'explique :
J'ai un compte principal Free Mobile avec un forfait 2 euros qui passe à 0 euros avec mon avantage Freebox.
J'ai fait une commande à partir de ce compte d'une seconde carte SIM avec le forfait à 2 euros.
Dans mon compte principal je vois mes 2 lignes et j'ai reçu des identifiants pour mon nouveau compte (compte secondaire si je comprends bien)
J'ai donc une ligne à 0 euro et une à 2 euros.
Je vais résilier celle de 0 euros pour aller ailleurs avec la portabilité du numéro. Ma ligne actuellement à 2 euros passera t elle automatiquement à 0 euros ?
il n'y à pas une dissociation de ligne à faire ?
Merci 8)
Gregwar, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 20:34 Sujet du message:
7987474329
Attention, le compte principal actuel restera le compte principal, même si la ligne est résiliée. C'est depuis ce compte que les réglages des options du compte secondaire devront se faire, de même que la récupération des factures, etc...
On ne peut pas dissocier des lignes rattachées. C'est indiqué en rouge quand on fait un rattachement de ligne à un compte principal.
Citation:
Une fois le rattachement effectué, les factures du compte rattaché seront débitées sur les mêmes coordonnées bancaires et moyen de paiement que la ligne principale. Il conservera un accès à son propre espace abonné, mais la gestion des options payantes, des services ou encore les achats de terminaux devront être gérés depuis le compte principal.Attention : le rattachement est irréversible
will113 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 21:40 Sujet du message:
6062554909
Donc j'aurai ma ligne résilié et on forfait actuel 2 euros qui passera à 0 euros ?
Gregwar a écrit:
Attention, le compte principal actuel restera le compte principal, même si la ligne est résiliée. C'est depuis ce compte que les réglages des options du compte secondaire devront se faire, de même que la récupération des factures, etc...
On ne peut pas dissocier des lignes rattachées. C'est indiqué en rouge quand on fait un rattachement de ligne à un compte principal.
Citation:
Une fois le rattachement effectué, les factures du compte rattaché seront débitées sur les mêmes coordonnées bancaires et moyen de paiement que la ligne principale. Il conservera un accès à son propre espace abonné, mais la gestion des options payantes, des services ou encore les achats de terminaux devront être gérés depuis le compte principal.Attention : le rattachement est irréversible
Gregwar, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 21:41 Sujet du message:
7987474329
will113 a écrit:
Donc j'aurai ma ligne résilié et on forfait actuel 2 euros qui passera à 0 euros ?
Gregwar a écrit:
Citation:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum