eole (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 9:43 Sujet du message: Freebox revolution panne
Freebox revolution panne6007254392
Bonjour à tous
En préambule je précise que je suis sourd,
Depuis 15 jours ma Freebox révolution "bug" régulièrement (image figée sur la TV par HDMI) à ce moment là l'afficheur de la Freebox refait les étapes 2-3....etc,çà refonctionne 15 mn à 1h puis çà recommence,en journée ca va à peu pres.....mais de 20h à minuit ,la Freebox reboot sans arret.
Hier soir un voisin à appeler pour moi le 3244,mais sans succès...
Ce matin entre 2 reboot,j'écris ce message.
J'aurais voulu communiquer par mail avec Free étant malentendant mais mission impossible.....pas facile pour un handicaper
Merci de m'avoir lu.
totuo2002, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 12:02 Sujet du message:
3325729556
Bonjour, il y a un service de tchat en ligne pour les malentendants si je me souviens bien.
Voir sur le site free.fr en se connectant.
dans l'onglet assistance puis à gauche "nous contacter"
enfin en bas de page sourd et malentendant.
co7x, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 13:03 Sujet du message:
9094784641
Bonjour vous pouvez contacter créé par email gratuitement via l'interface de gestion du compte dans' mon assistance' la démarche est écrite ici :https://extimite.net/2011/09/07/Freebox-voici-comment-contacter-le-service-client-Free-par-mail/
Ensuite pour le problème, il faudrait essayer de changer de mode de ping dans la console de gestion en mode sérénité, normalement le lendemain, la box aura synchronisé à un débit plus faible mais avec moins erreurs et de désynchronisation.
Vous pouvez aller sur https://mafreebox.freebox.fr pour nous donner les caractéristiques de la ligne. Peut être qu'il y a un problème sur celle-ci...
Bonne Journée
OpenGL, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 19:34 Sujet du message:
85147628
Je peux regarder le dossier.
Le problème de la box qui fonctionne de 15mins a 1h puis décroche est souvent lié a une température anormale ou le Freeplug ADSL qui peut faire des caprices.
eole (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mar 2014, 6:26 Sujet du message:
6007254392
Merci à tous.
Mon voisin à réussi à joindre le 3244,un ticket d'incident a été créer(le service technique Free vérifiait la ligne),j'ai eu confirmation par mail,hier matin le 13/12 entre 2 reboot.
Puis hier après midi et jusqu'à ce moment la Freebox fonctionne parfaitement,en priant pour que çà dure.
J’espère que le service dédié pourra me dire ou était le problème?
Encore un grand Merci pour votre aide.
Dernière édition par eole le Ven 14 Mar 2014, 16:25; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum