webfree1 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 20:54 Sujet du message: Le VDSL2 dans toutes la France
Le VDSL2 dans toutes la France7825372802
Bonjour à vous 8) et bon soleil 8) ,un article sur génération-nt.com parle du VDSL2 dans toutes la France...d'ici quelques semaines...à prendre avec des pincettes car,même avec un SR et 1220M de ligne,pas sur que je soit éligibles :
J'ai remarqué depuis quelques semaines, generation-nt reprennent tous les articles d'UF, avec presque le même titre. J'ai envoyé un mail à UF pour leur signaler ces abus.
xamari-leretour, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 11:09 Sujet du message:
9666189943
cette annonce de déploiement du VDSL est encore un enfumage( commun à tous les FAI)!
En effet, seuls les nouveau nra dégroupés passent directement en VDSL.
Qd aux autres nra, leurs abonnés peuvent toujours se brosser!
samoulove, Posté le: Ven 21 Mar 2014, 19:15 Sujet du message: déploiement grand nancy
déploiement grand nancy8757081523
Je viens de m'apercevoir sur ma Freebox Player que je venais de passer en VDSL 2 ce jour. a 1200 mètre je suis pour l'instant au démarage à 22 méga en réception et 1.91 en émission. hier 18 en réception et 0.8 et émission.
Pour tout les gens du Grand Nancy, grand déçu de la Fibre Tutor, la vdsl 2 arrive !!!!
Mon NRA est le 4TB54, TOMBLAINE
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum