patou63, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 8:26 Sujet du message: [Résolu] Compte Free nombre de section maximum atteint
[Résolu] Compte Free nombre de section maximum atteint5660751163
Bonjour à tous
ce matin quand je veux ouvrir mon compte j(ai ce message :
Nombre de sessions maximum atteint, Merci de vous reconnecter plus tard
Free aurait il encore un problème
que faut il faire ?
Shadarus, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 9:36 Sujet du message:
9792091090
Bonjour,
moi pareil ce matin, et pile poil quand ma connexion vient de lacher (erreur 10)
et donc je ne peux plus suivre mon ticket incident, même si c'est pas le ticket incident qui fera revenir Internet !
En tout cas on découvre des trucs, Wifi Free secure sur le mobile partagé avec le PC est beaucoup plus rapide que "Free Wifi"directement sur le PC...
pépé13700 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mar 2014, 9:41 Sujet du message: compte Free nombre de section maximum atteint
compte Free nombre de section maximum atteint9589089230
Bonjour tous le monde
j ai un petit soucis avec mon compte Freebox quand je veux y accéder
sa me dit "compte Free nombre de section maximum atteint " et impossible de rentré.
FRANKITHON, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 9:48 Sujet du message:
9449787933
Idem pour moi "Nombre de sessions maximum atteint, Merci de vous reconnecter plus tard". Cela s'ajoute à une baisse très importante du débit depuis quelques mois et particulièrement depuis hier (entre 600 k et 1,5 M au lieu de 4,8 à 5 M habituellement). Difficile de joindre l'assistance dans ces conditions.
patou63, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 10:02 Sujet du message: Re: compte Free nombre de section maximum atteint
Re: compte Free nombre de section maximum atteint5660751163
pépé13700 a écrit:
Bonjour tous le monde
j ai un petit soucis avec mon compte Freebox quand je veux y accéder
sa me dit "compte Free nombre de section maximum atteint " et impossible de rentré.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum