chris57600 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mar 2014, 11:01 Sujet du message: Vente privée - 29.99 € dans le récapitulatif
Vente privée - 29.99 € dans le récapitulatif4248438104
Bonjour,
j'ai validé ma demande d'abonnement à l'offre à 1.99 €.
Par contre durant toute la procédure il étais marqué 1.99 € pour l'offre TV.
cependant un truc me travaille, à la fin lors du récapitulatif à valider, il étais marqué offre Freebox à 29.99 € dégroupage total, ainsi que les informations sur mon NRA etc...
Est ce normal ces 29.99 € est ce le prix de l'offre en temps normal, ou est ce un bug ???
J'ai peur de me retrouver avec un abonnement à 29.99 €.
Chatpoker, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 12:01 Sujet du message: Re: Vente privée - 29.99 € dans le récapitulatif
Re: Vente privée - 29.99 € dans le récapitulatif9702690274
chris57600 a écrit:
Bonjour,
cependant un truc me travaille, à la fin lors du récapitulatif à valider, il étais marqué offre Freebox à 29.99 € dégroupage total, ainsi que les informations sur mon NRA etc...
Est ce normal ces 29.99 € est ce le prix de l'offre en temps normal, ou est ce un bug ???
Y a t'il d'autres personnes dans ce cas ?
Vous remplissez bien toutes les conditions ? (Non abonnés Free ou Alice sur les 3 derniers mois)
chris57600 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mar 2014, 12:07 Sujet du message: Re: Vente privée - 29.99 € dans le récapitulatif
Re: Vente privée - 29.99 € dans le récapitulatif4248438104
Chatpoker a écrit:
chris57600 a écrit:
Bonjour,
Vous remplissez bien toutes les conditions ? (Non abonnés Free ou Alice sur les 3 derniers mois)
Oui je remplis bien toutes les conditions je suis abonnée à Bouygues via réseau de numéricable depuis près d'un ans.
je suis seulement resté fidèle à Free pour le mobile
Mais la Free attraction est plus forte, malgré une connexion THD (qui en fait ne l'est pas vraiment, tout du moins très aléatoire), je garde ma connexion THD et j'ai voulu profiter de l'offre à 1.99 €, puis a terme après ces 1 ans basculer vers l'offre révolution (ou V7) et résilier Bouygues.
Chatpoker, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 12:15 Sujet du message: Re: Vente privée - 29.99 € dans le récapitulatif
Re: Vente privée - 29.99 € dans le récapitulatif9702690274
chris57600 a écrit:
Chatpoker a écrit:
chris57600 a écrit:
Bonjour,
Oui je remplis bien toutes les conditions je suis abonnée à Bouygues via réseau de numéricable depuis près d'un ans.
je suis seulement resté fidèle à Free pour le mobile
Mais la Free attraction est plus forte, malgré une connexion THD (qui en fait ne l'est pas vraiment, tout du moins très aléatoire), je garde ma connexion THD et j'ai voulu profiter de l'offre à 1.99 €, puis a terme après ces 1 ans basculer vers l'offre révolution (ou V7) et résilier Bouygues.
Dans ce cas si, comme le dit stephrem vous êtes bien passé par le lien vente privée il n'y a aucun soucis à se faire.
Chen690, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 14:05 Sujet du message:
9794191110
Bonjour.
J'ai moi aussi voulu souscrire à l'offre, mais voyant que dans le récapitulatif il était écrit que je devrais payer 29,99 euros, je n'ai pas validé ma souscription. J'ai cru voir écrit que si on quittait l'inscription à un moment (après avoir rentré notre numero de ligne), l'offre n'était plus valable... or c 'est ce que j'ai fais. En gros à ce que j'ai compris, du moment qu'on rentre notre numéro de ligne, il faut finaliser la souscription sans interuption... Est-ce que j'ai mal compris??
MisterTee, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 14:08 Sujet du message:
9793991108
Salut ne vous inquiétez pas moi aussi je me suis inscrit par vente privée et il est vrai que dans le récapitulatif y'a écrit "offre Freebox à 29.99 € dégroupage total" car c'est le nom de cette offre, elle s’appelle comme ça. Mais on la paiera que 1.99 pendant 12 mois puis 29.99 par la suite...
C'est vrai que c’était pas très clair mais pas d'inquiétude.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum