fdadoune (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 16:54 Sujet du message: probleme de vitesse de connexion
probleme de vitesse de connexion9790291073
Bonjour,
Je viens d'installer pour la première fois ma Freebox révolution en ADSL, hier j'avais les chaines concernées en HD (TF1, M6, Arte HD...) et aujourd'hui impossible d'avoir une chaine en HD, cela m'indique erreur de débit, débit insuffisant !!!
Pourquoi hier tout était OK et aujourd'hui non !!!
fdadoune (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 16:56 Sujet du message: probleme de vitesse de connexion
probleme de vitesse de connexion9790291073
Bonjour, je viens de m'abonner et d'installer ma Freebox révolution ADSL, mais la vitesse de connexion est très lente, c'est l'horreur environ 1,8 MB/s !!!!!!!
Que dois je faire ? avez vous une idée ? Merci
cflo, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 18:44 Sujet du message:
7158366502
Bonjour,
Surtout, ne superposez pas les deux boitiers (Server et Player)
En faisant cela, vous diminuez votre débit et de plus vous risquez une détérioration des équipements à terme.
Si votre débit ne remonte pas ou si vous n'aviez pas superposé les boitiers, vous pouvez essayer un autre câble rj11 (le câble qui sort de la prise Désolé de la box pour se brancher sur votre prise téléphonique "en T")
Si vous n'avez pas toujours une remontée du débit de synchro, vous devez avoir un problème de ligne France telecom ( une connexion sur un seul fil par exemple)
Pour avoir plus de renseignements donnez nous des informations sur votre débit de synchro.
Pour avoir ces informations voici la procédure :
Sur une page Web, écrire l'adresse : mafreebox.freebox.fr
Renseignez votre mot de passe (si oublié cliquez sur j'ai perdu mon mot de passe et suivez la procédure)
Ensuite double-cliquez sur état de la Freebox puis cliquez sur stats xDSL et donnez nous les informations atténuation et débit brut du panneau à gauche "voie descendante".
Pour quitter l'interface Freebox, cliquez sur le bouton Free en bas à gauche et deconnexion.
benouite, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 19:48 Sujet du message:
9789991070
As-tu d'autres choses de relier en réseau à ta box, étant donné que la TV consomme pas mal de bande passante, surtout en HD et que tu surfes sur le Web ou que tu joues à ta console, ton débit est affecté donc vérifie ça aussi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum