Cyanatide (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mar 2014, 1:34 Sujet du message: Construction de ligne ou non?
Construction de ligne ou non?7457669352
Bonjour.
j'emménage ce weekend dans mon appartement, coup de bol! en même temps que la promo Free. Du coup je me dis que ça pourrait être intéressant d'en profiter, par contre je lis les abonnements nécessitant une construction de ligne ne sont pas concernés. Comment puis je déterminer si ma ligne est juste inactive ou non construite? Pour compliquer le tout je ne connais même pas le nom du locataire précédent...
Merci d'avance pour vos réponses.
only, Posté le: Sam 15 Mar 2014, 10:31 Sujet du message:
7416068956
j'ai eu un problème
je compte déménager
il y a une ligne inactive
mais je connait pas le numéro donc impossible de m'inscrire
j'ai trouver la solution
je vais sur le site de Free
je simule une inscription "sans ligne"
j'indique ma future adresse et juste après Free donne le numéro
qui permet de m'inscrire sur le site de vente privé
et de profiter de Freebox a 1.99
Cyanatide (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mar 2014, 10:52 Sujet du message:
7457669352
Merci pour vos réponses.
Only effectivement quand je fais ça sur le site de Free, il me propose une liste des anciens locataires ayant eut une ligne mais comme je sais pas lequel c'est, ça ne marche ra pas, si?
Kapa, Posté le: Sam 15 Mar 2014, 12:57 Sujet du message: Re: Construction de ligne ou non?
Re: Construction de ligne ou non?9672790002
Je pense qu'il vous faut le numéro de fixe de l'ancienne ligne. Si elle a été utilisée les six derniers mois, elle devrait vous permettre de bénéficier de l'offre car lors de l'inscription, votre adresse postale devrait apparaître. Si elle a plus de six mois, Orange a le droit de changer la connexion dans le répartiteur pour une autre ligne, et donc, le numéro est perdu. Mais il est possible qu'Orange n'en est pas eu besoin.
Cyanatide (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mar 2014, 16:49 Sujet du message:
7457669352
Ma proprio m'a donné le numéro de fixe du locataire précédent. C'est bien un numéro qui commence par 04, cependant quand je le recherche dans l'annuaire inversé je le retrouve bien au nom de l'ancien locataire mais sur une adresse différente... ça veut dire qu'il a récupéré la ligne et que mon appartement nécessite donc une reconstruction de ligne?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum