jojo88 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mar 2014, 21:24 Sujet du message: Fibre Free à Epinal
Fibre Free à Epinal6104055308
Bonjour à tous,
J'ai entendu que dans le cadre d'une convention entre l'Etat, le Conseil général des Vosges, la Région,la communauté d'agglo d’Épinal...Orange allait fibrer en FTTH
Sait-on si Free utilisera cette Fibre sur Épinal et le délai?
candidat tech free, Posté le: Lun 10 Mar 2014, 2:10 Sujet du message:
4512540537
Salut, impossible, aucune Fibre Free en lorraine, et crois moi, c'est pas cette année ni en 2015 que tu l'auras.... Prends celle de SFR si tu peux, je l'ai à Metz j'en suis trés satisfait
LudwigP94, Posté le: Lun 10 Mar 2014, 11:09 Sujet du message:
5394148687
Pour avoir la Fibre Orange dans ma ville, je peut te dire que la ou orange passe, les autres ne vont pas... en tout cas pour le moment. Peut-être que lorsque Free commencera à perdre sérieusement des abonné ADSL ça le fera réagir mais la le bilan avec +230 000 ça ne va pas dans le sens d'une prise de conscience.
Si tu as un choix, ce sera Orange/SFR qui semble respecté leur accord contrairement à l'accord Orange/Free qui n'était la que pour faire monté le court de l'action.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum