Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Validation toujours en attente après une vente privée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
herrmaxime
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 34
 
63 points

herrmaxime
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mar 2014, 12:06    Sujet du message: Validation toujours en attente après une vente privée Validation toujours en attente après une vente privée 71911 66815
Répondre en citant

Bonjour

Je me suis inscrit à Free via vente privée hier mais je n'ai toujours pas eu d'email de validation. Est-ce que c'est normal ?

Ps : j'ai vérifié, l'adresse mail fourni est la bonne, une adresse @Gmail.com

Merci d'avance pour votre aide


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cflo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 412
 
546 points

cflo, Posté le: Dim 16 Mar 2014, 12:16    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Si vous avez bien validé l'inscription hier, rien de bien préoccupant.

Si vous souhaitez rapidement récupérer vos identifiants :

rendez vous sur la page de connexion

https://subscribe.free.fr/login/

Ensuite cliquez sur "vous avez oublié votre mot de passe ?"

Puis renseignez votre identifiant (numéro de ligne) et votre code postal.

Vous recevrez vos identifiant à votre adresse Gmail.

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herrmaxime
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 34
 
63 points

herrmaxime
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mar 2014, 12:45    Sujet du message: 71911 66815
Répondre en citant

J'ai choisi l'option valide en ligne, et je n'ai jamais reçu le mail de validation donc je suppose que l'ibscription n'est pas encore validée...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
immanol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 82
 
106 points

immanol, Posté le: Dim 16 Mar 2014, 13:03    Sujet du message: 46646 41977 Répondre en citant

regarde dans le dossier spam de Gmail  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 210
 
299 points

freenauteee, Posté le: Dim 16 Mar 2014, 13:04    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

Appel demain pour savoir sinon si pas pris en compte -> pas le tarif 2€

Ta vérifier tes spam ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cflo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 412
 
546 points

cflo, Posté le: Dim 16 Mar 2014, 13:05    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Meme si vous n'avez pas recu le mail de validation, votre offre est certainement validée mais il peut y avoir un retard d'envoi de mail.

Je viens d'avoir le cas il y a quelques jours pour inscrire un proche sur l'offre vente privée.

Essayez donc la solution du mot de passe oublié comme je vous l'ai conseillé Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox