Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Oise, la revanche de la Fibre.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
M@t2802
Hobbit de L'Univers

0 points

M@t2802, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 9:32    Sujet du message: 5010 4316 Répondre en citant

Tout est OK ! Les derniers NRA sont revenu vers 3h ! Maintenant la question est : " Toujours merdique ou nikel chrome ? " Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sloboman
Hobbit de L'Univers

0 points

sloboman, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 11:06    Sujet du message: 5312 4773 Répondre en citant

J'ai pu voir avant de partir de chez moi que COP60-1 est enfin revenu du royaume des ombres.
Je n'ai pas pu tester la tele par contre, quelqu'un peut confirmer que ça passe mieux ?

mac1202
Hobbit de L'Univers

0 points

mac1202, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 11:22    Sujet du message: 4330 3962 Répondre en citant

ce matin sur crh60 toujours nickel. Faudrait voir ce soir, c'est la que ça merdait a fond.  
sloboman
Hobbit de L'Univers

0 points

sloboman, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 15:14    Sujet du message: 5312 4773 Répondre en citant

je viens d'avoir ma copine chez moi, apparement Internet OK, téléphone OK, mais TV sur rock n roll toujours sur COP60-1  
mariusduss
Hobbit de L'Univers

0 points

mariusduss, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 19:21    Sujet du message: 5029 4525 Répondre en citant

THO60 TV nickel...Zapping de retour pas de bug..  
neo_hijacker
Hobbit de L'Univers

6 points

neo_hijacker, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 21:44    Sujet du message: 5304 4767 Répondre en citant

Sur STL60 nette amélioration mais toujours quelques freezes par ci par là.  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 21:46    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

neo_hijacker a écrit:
Sur STL60 nette amélioration mais toujours quelques freezes par ci par là.

mariusduss a écrit:
THO60 TV nickel...Zapping de retour pas de bug..

Allez plus de témoignages SVP.. Free a réglé le problème ou pas ?

neo_hijacker
Hobbit de L'Univers

6 points

neo_hijacker, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 21:48    Sujet du message: 5304 4767 Répondre en citant

C'est le jour et la nuit : avant c'était une série de freezes toutes les 10 secondes. Maintenant c'est un freeze toute les 10 à 15 minutes, ce qui reste acceptable meme si on n'est pas a la qualité absolue.

J'attends de voir quand même samedi soir.

el gringo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

el gringo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2007, 23:18    Sujet du message: 1488 1516
Répondre en citant

Des parasites de temps en temps, avec quelques pixels qui sortent du rang, mais gros progrès tout de même. Encore un peu et on retrouvera la siruation d'il y a 2 mois.  
mariusduss
Hobbit de L'Univers

0 points

mariusduss, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 11:14    Sujet du message: 5029 4525 Répondre en citant

el gringo a écrit:
Des parasites de temps en temps, avec quelques pixels qui sortent du rang, mais gros progrès tout de même. Encore un peu et on retrouvera la siruation d'il y a 2 mois.

nette amélioration quand même, maintenant on peut regarder la télévison sans blocage..en plus c'est tellement plus agréable.

eliote9
Hobbit de L'Univers

0 points

eliote9, Posté le: Dim 24 Juin 2007, 17:33    Sujet du message: 5345 4789 Répondre en citant

Bonjour à tous !

C'est avec grande surprise que je suis tombé sur ce posr
Je suis abonné 9Telecom (Free ne degroupage pas OLL60)
et a ma grande surprise je ne me sent plus seul

Depuis 6 mois je me bat avec neuf et TelOise au sujet de perte de débit et de freeze TV sur le NRA Ollencourt !

Donc c'est un probléme general à TelOise !
Cet Aprés midi pas de TV , débit digne d'un 56Ko , le soir et le week-end débit qui chute.
J'invite tout ceux qui ont des soucis de freeze TV a un prémier temps reverifier si leur débit ne sera pas au ras des pâquerettes.
Avec un bon nombre de personne l'union fait la force !

alankar
Hobbit de L'Univers

0 points

alankar, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 1:38    Sujet du message: 4657 4215 Répondre en citant

ici CRN60.petit problèmes a signaler.rien de bien méchant.
en attente.terminé. Smile

el gringo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

el gringo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juin 2007, 7:39    Sujet du message: 1488 1516
Répondre en citant

mariusduss a écrit:
el gringo a écrit:

nette amélioration quand même

Oui, nette amélioration, mais si avec mes 26Mb de débits réels (30Mb ATM max) et leur logiciel de correction d'erreurs, j'ai encore des micro freezes et des pixels en vrac aux heures de pointes, qu'en est-il de ceux qui sont moins gâtés que moi?

Il faut je pense continuer à mettre la pression sur Free. La situation n'est pas encore nette.

M@t2802
Hobbit de L'Univers

0 points

M@t2802, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 9:12    Sujet du message: 5010 4316 Répondre en citant

Sur CRV60 il y a des reboots intépenstif tout les soirs en plus des freezes !!! La journée ca marche niquel mais le soir c'est pas regardable Confused ( reboot, freezes, et erreurs en masse au rendez-vous ! )  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 9:35    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Apparemmant, pour beaucoup de freenautes, ce logiciel n'a fait qu'à aggraver la situation, c'est bizzare quand même Shocked il faut espérer une amélioration réelle au cours des jours et des semaines qui viennent...

eliote9
Hobbit de L'Univers

0 points

eliote9, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 13:49    Sujet du message: 5345 4789 Répondre en citant

Amis freenautes , j'ai une petite question a vous poser !

les problémes de reception TV , sont il liés a une chute de votre débit , ou bien quand vous avez des freeze TV vous avez toujours un bon débit IP ?

Merci a vous !

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 15:24    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

si tu es sur un des NRA impacté par le pb de rupture de Fibre...(dans le 60 donc...) ça n'a rien à voir semble-t-il...

Les freezes et autres déboires télévisuels ne sont pas forcemment liés au débit disponible..
=>cas1 : ton débit est suffisant c'est à dire >3,5 mb/s réel (chan data interleave dans tes caractéristiques de ligne...), et tu reçois la télé dans de bones conditions parce que ta ligne est "propre", sans trop de perturbations...
=>cas2 : ton débit est suffisant, mais tu as beaucoup de perturbations, de sources de parasites qui vont détériorer le signal et provoquer des freezes et/ou des gels d'images ..
=>cas3 : débit suffisant, ligne "propre", mais Freebox HD qui chauffe trop ou qui est dans un emplacement mal ventilé, confiné et même effets qu'en 2..
=>cas4 : débit insuffisant, soit <3,5 en mpeg2 et <2,5 en mpeg2...et là, réception de mauvaise qualité...

il peut bien entendu y avoir d'autres causes de problèmes...

Si tu le souhaites, tu peux poster tes caractéristiques de ligne pour qu'on puisse t'en dire un peu plus...
Et sinon, as-tu des problèmes particuliers??

eliote9
Hobbit de L'Univers

0 points

eliote9, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 17:21    Sujet du message: 5345 4789 Répondre en citant

Je suis chez neuf , Free ne semble pas être interessé par mon nra OLL60

TelOise est divisé en multitude de boucle , sur ma boucle le soir et les week-end ,debit IP inférieur a 3.9mega, pas de TV , voir des fois pas d'Internet du tout !

Voila pourquoi je pose la question aux freenautes de l'Oise pour essayer de voir si il n'y aurait pas concordence entre freeze TV et perte de débit brut IP , histoire de regrouper collectivement une action freenautes / neufnautes

Pour info voici le débit mesuré hier , test FTP en paralléle les valeurs sont idem

neo_hijacker
Hobbit de L'Univers

6 points

neo_hijacker, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 21:51    Sujet du message: 5304 4767 Répondre en citant

Je confirme que sur STL60 il y a toujours des petits freezes en heures de pointe.  
mariusduss
Hobbit de L'Univers

0 points

mariusduss, Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 21:29    Sujet du message: 5029 4525 Répondre en citant

sur THO60 le retour des FREEZE snif snif  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Sauter vers: