Her86 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mar 2014, 22:52 Sujet du message: Deux abonnements ADSL (résidence et secondaire)
Deux abonnements ADSL (résidence et secondaire)5076645782
Bonsoir à tous,
J'ai la révolution sur ma résidence principale mais puis-je bénéficier de la proposition de vente Privée Free pour 1,99 pendant un an sur ma résidence secondaire car je peux quitter le fournisseur historique sans frais.
HeDude, Posté le: Dim 16 Mar 2014, 2:22 Sujet du message: Re: Deux abonnements Free.
Re: Deux abonnements Free.8366077890
Her86 a écrit:
Bonsoir à tous,
J'ai la révolution sur ma résidence principale mais puis-je bénéficier de la proposition de vente Privée Free pour 1,99 pendant un an sur ma résidence secondaire car je peux quitter le fournisseur historique sans frais.
Merci.
Oui sans problème si cette ligne n'a pas eu d'abonnement Free depuis plus de 6 mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum