Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Vente-privée] Questions concernant l'offre Freebox Crystal

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
iMkh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

iMkh
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mar 2014, 22:49    Sujet du message: [Vente-privée] Questions concernant l'offre Freebox Crystal [Vente-privée] Questions concernant l'offre Freebox Crystal 98028 91193
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà il se trouve que je me retrouve confronter à un énorme doute.
Nous sommes une famille de 6 personnes, dont je suis le fils aîné et nous habitons sur 2 appartements, un au rez-de-chaussée et un autre au 1er étage, dans le même immeuble sur Paris.
Nous possédons le studio au rez-de-chaussée depuis 2007 et l'appartement au 1er étage depuis 1995.

Nous étions abonné Noos à son époque au 1er étage, puis nous sommes passés chez Numericable. Le studio au rez-de-chaussée arrivé, nous avons passé notre abo numericable dans celui-ci et l'avons gardé jusque l'été dernier où nous sommes passés chez Free en Fibre optique.

Récapitulatif : Free en Fibre optique au rez-de-chaussée et rien au 1er étage.

Mais voilà qu'arrive l'offre vente-privée !
Voilà donc ma question, pensez-vous que je puisse profiter de cette offre pour le 1er étage, sachant que les deux appartements, ainsi que notre offre actuelle chez Free optique sont au même nom de famille ?
Tout ceci sans risquer les frais de 100€ et l'offre qui reviendrait à 30€/mois évidemment Razz

De plus, connaîtriez-vous un moyen de savoir si la ligne du 1er étage fonctionne-t-elle encore ? Pour tout vous dire je ne sais absolument pas si elle est encore présente et si elle me permet de profiter de l'offre ...

Je pense que ce sera tout, je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
candidat tech free
Disciple de L'Univers

240 points

candidat tech free, Posté le: Lun 17 Mar 2014, 0:23    Sujet du message: 45125 40537 Répondre en citant

je serais toi j'irais dans un Free Center si tu en as un proche de chez toi, c'est délicat, même adresse + même nom, je crains des erreurs à la saisie de ta demande. JE sais pas trop quoi te dire, on va voir les autres qui ont souvent des bonnes réponses !!  
sponge.bob.bb
Disciple de L'Univers

381 points

sponge.bob.bb, Posté le: Lun 17 Mar 2014, 0:38    Sujet du message: 91013 84701 Répondre en citant

2 appartements, 2 lignes : pas de soucis pour souscrire à une autre offre pour le premier étage, même si nom et RIB sont identiques.
Par contre, si la ligne du premier étage a été résiliée depuis trop longtemps, il faudra alors la "reconstruire" et l'offre VP à 1.99€ ne pourra être souscrite. Pour le savoir, il faut tester l'éligibilité de cette ligne sur l'offre VP.

iMkh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

iMkh
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mar 2014, 2:05    Sujet du message: 98028 91193
Répondre en citant

candidat tech Free a écrit:
je serais toi j'irais dans un Free Center si tu en as un proche de chez toi, c'est délicat, même adresse + même nom, je crains des erreurs à la saisie de ta demande. JE sais pas trop quoi te dire, on va voir les autres qui ont souvent des bonnes réponses !!

C'est bien ce que je craignais malheureusement, mais je ne penses pas que le Free Center pourra me guider pour l'offre vente-privée Cry
Merci pour ta réponse Wink

sponge.bob.bb a écrit:
2 appartements, 2 lignes : pas de soucis pour souscrire à une autre offre pour le premier étage, même si nom et RIB sont identiques.
Par contre, si la ligne du premier étage a été résiliée depuis trop longtemps, il faudra alors la "reconstruire" et l'offre VP à 1.99€ ne pourra être souscrite. Pour le savoir, il faut tester l'éligibilité de cette ligne sur l'offre VP.

Ah ça fait plaisir à entendre ! Par contre, de quelle manière puis-je vérifier l'éligibilité de ma ligne ?
Dois-je récupérer mon ancien numéro de téléphone chez Noos ? Je vous avoue que je n'ai absolument aucune idée pour le récupérer... Comment savoir si cette ligne autrefois utilisée avec Noos ou Numericable est-elle encore active (ou inactive) et si je peux m'en servir pour souscrire à l'offre VP ?
Il faut savoir que le Fibre Free a été installée dans mon immeuble l'été dernier et c'est pour cette raison que je suis passé à Free.
Merci aussi pour ta réponse !

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15929 points

frederic76, Posté le: Lun 17 Mar 2014, 3:35    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

quand on dit meme nom meme adresse, ca depend.
si c'est juste meme nom mais pas meme prenom, a la meme adresse, selon les criteres tu peux ou tu peux pas, meme si prenom different
toutefois, si ce sont 2 lignes bien distincts avec un appartement different, pour moi, je dirai qu'il n'y a aucun souci pour avoir un nouvel abonnement Free
en revanche, si au premier il n'était pas en Fibre, il ne le sera en principe pas avec Free sauf si tu arrives a negocier en expliquant qu'au RDC c'est fibré...

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Lun 17 Mar 2014, 8:30    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
faite une inscription sur Free pour trouver votre numéro ndi

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: