rascal, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 14:44 Sujet du message:
33093064
pour autant que je sache, oui...
En revanche, il a intérêt à être de bonne qualité sinon ça risque de nuire à la qualité globale...
De toute façon, on peut en général se débrouiller pour essayer le matériel et au cas où ça ne soit pas satisfaisant...faire un retour au magasin!
0 points
maxinetop, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 16:27 Sujet du message:
10761103
Fait attention, prends en une avec commutateur (pas une classique). Car même éteinte, si ta Freebox est connecter sur une multi-péritel classique, l'image de ton magnéTo ou de TPS sera brouillé. Il te faut une multi-péritel avec commutateur de ce style et non comme ça !
Pour les tarifs, il y a de tout, j'ai plus cherché vite fait une image qu'un prix
Dernière édition par maxinetop le Lun 25 Juin 2007, 16:31; édité 2 fois
Vaurias, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 21:31 Sujet du message:
33463102
Bonsoir,
maxinetop a écrit:
Fait attention, prends en une avec commutateur (pas une classique). Car même éteinte, si ta Freebox est connecter sur une multi-péritel classique, l'image de ton magnéTo ou de TPS sera brouillé.
dans ce cas-là, il faut appuyer sur la touche verte "TV" qui est la fonction by-pass de la sortie péritel de la FB HD.
J'ai une multi-péritel classique avec 4 autres appareils connectés dessus et cela fonctionne très bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum