Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloc péritel

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Herwig
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

Herwig
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juin 2007, 14:40    Sujet du message: Bloc péritel Bloc péritel 3551 3292
Répondre en citant

Bonjour,

Ma mère a sur sa télé une seule prise péritel et je me demandais si elle pouvait acheter un bloc péritel ou une multiprise péritel si vous préférez.

Elle a déjà magnétoscope,TPS,Lecteur DVD.

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 14:44    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

pour autant que je sache, oui...
En revanche, il a intérêt à être de bonne qualité sinon ça risque de nuire à la qualité globale...
De toute façon, on peut en général se débrouiller pour essayer le matériel et au cas où ça ne soit pas satisfaisant...faire un retour au magasin!

maxinetop
Esprit de L'Univers

0 points

maxinetop, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 16:27    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

Fait attention, prends en une avec commutateur (pas une classique). Car même éteinte, si ta Freebox est connecter sur une multi-péritel classique, l'image de ton magnéTo ou de TPS sera brouillé. Il te faut une multi-péritel avec commutateur de ce style et non comme ça !
Pour les tarifs, il y a de tout, j'ai plus cherché vite fait une image qu'un prix Wink

Dernière édition par maxinetop le Lun 25 Juin 2007, 16:31; édité 2 fois 
Herwig
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

Herwig
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juin 2007, 16:28    Sujet du message: 3551 3292
Répondre en citant

Merci de l'info !!

Vaurias
Hobbit de L'Univers

2 points

Vaurias, Posté le: Lun 25 Juin 2007, 21:31    Sujet du message: 3346 3102 Répondre en citant

Bonsoir,
maxinetop a écrit:
Fait attention, prends en une avec commutateur (pas une classique). Car même éteinte, si ta Freebox est connecter sur une multi-péritel classique, l'image de ton magnéTo ou de TPS sera brouillé.
dans ce cas-là, il faut appuyer sur la touche verte "TV" qui est la fonction by-pass de la sortie péritel de la FB HD.
J'ai une multi-péritel classique avec 4 autres appareils connectés dessus et cela fonctionne très bien. Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: