jeremy93200 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mar 2014, 14:13 Sujet du message: Problème phase 3 activation
Problème phase 3 activation9804791211
Bonjour,
J'ai un soucis avec l'activation de ma ligne, j'ai le message suivant :
La commande de lundi 17 mars 2014 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants.
Pourriez vous m'indiquer à quoi cela correspond? Quand cette phase va t-elle se terminer?
J'ai un soucis avec l'activation de ma ligne, j'ai le message suivant :
La commande de lundi 17 mars 2014 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline 15055154 / 8563.
Pourriez vous m'indiquer à quoi cela correspond? Quand cette phase va t-elle se terminer?
Cordialement
Bonjour,
ça veut dire que l'abonnement n'a pas pu se faire
le plus souvent c'est quzand le numéro que vous avez donné pour la souscription n'est pas bon ou alors est encore actif
Slim_Proof, Posté le: Lun 17 Mar 2014, 15:23 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
Comme le dit le message que vous avez reçu, contactez le 3244 ça sera le plus rapide !
Ou comme mentionné exposez votre problème sur freenews ou aduf.
Mais le temps de vous y inscrire et attendre une réponse vous aurez plus vite fait d'appeler _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum