Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre Vente Privée et NDI
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
de_passage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

de_passage
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mar 2014, 17:00    Sujet du message: Offre Vente Privée et NDI Offre Vente Privée et NDI 8919 7998
Répondre en citant

Bonjour,

actuellement client chez Numericable, avec portabilité du numéro, j'aimerais bénéficier de l'offre Vente Privée à 1.99€/mois

cependant j'ai quelques questions :

1- il est impossible de récupérer mon numéro de téléphone géographique une fois passé chez Numericable, ça je sais et à la limite peu importe, cependant lorsque je vais tester mon éligibilité sur le site de Free il me met ce message : "Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous
Freebox Total NDI "
ça veut dire quoi ? puis-je tout de même prendre l'offre Vente Privée et y'a-t-il un long délais pour être raccordé (plus long qu'un basculement plus "classique" on dira) ?

2- je compte rester chez Numericable, or mon numéro de téléphone a été porté chez eux. Si Free me reconstruit ma ligne, vu que la ligne c'est mon numéro de téléphone porté, ne risque-t-il pas d'y avoir "interférences", genre je perdrait le téléphone via Numéricable, même si je ne fais pas de portabilité chez Free ?

3- sur l'offre, les 1.99€ ne semblent valables que jusqu'au 31/05/2015, ce qui veut dire que si ça met par exemple 3 mois pour être raccordé, en fait je ne pourrai bénéficier que de 12-3 mois soit 9 mois à l'offre à 1.99€ ?

4- dans ce cas qu'en est-il de l'engagement, c'est aussi jusqu'au 31/05/2015 ou alors c'est 12 mois à partir du moment où je peux me connecter à Internet via Free (ce qui voudrait dire que je paierai 3 mois à 31.98€) ?

Merci de m'aiguiller, car là je sais pas trop Confused

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6551 points

loggoi, Posté le: Dim 16 Mar 2014, 18:25    Sujet du message: Re: Offre Vente Privée et NDI Re: Offre Vente Privée et NDI 3458 3206 Répondre en citant

de_passage a écrit:
Bonjour,

actuellement client chez Numericable, avec portabilité du numéro, j'aimerais bénéficier de l'offre Vente Privée à 1.99€/mois

cependant j'ai quelques questions :

1- il est impossible de récupérer mon numéro de téléphone géographique une fois passé chez Numericable, ça je sais et à la limite peu importe, cependant lorsque je vais tester mon éligibilité sur le site de Free il me met ce message : "Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous
Freebox Total NDI "
ça veut dire quoi ? puis-je tout de même prendre l'offre Vente Privée et y'a-t-il un long délais pour être raccordé (plus long qu'un basculement plus "classique" on dira) ?

2- je compte rester chez Numericable, or mon numéro de téléphone a été porté chez eux. Si Free me reconstruit ma ligne, vu que la ligne c'est mon numéro de téléphone porté, ne risque-t-il pas d'y avoir "interférences", genre je perdrait le téléphone via Numéricable, même si je ne fais pas de portabilité chez Free ?

3- sur l'offre, les 1.99€ ne semblent valables que jusqu'au 31/05/2015, ce qui veut dire que si ça met par exemple 3 mois pour être raccordé, en fait je ne pourrai bénéficier que de 12-3 mois soit 9 mois à l'offre à 1.99€ ?

4- dans ce cas qu'en est-il de l'engagement, c'est aussi jusqu'au 31/05/2015 ou alors c'est 12 mois à partir du moment où je peux me connecter à Internet via Free (ce qui voudrait dire que je paierai 3 mois à 31.98€) ?

Merci de m'aiguiller, car là je sais pas trop Confused

1. Les délais en NDI ne sont pas plus longs.
2. Votre numéro NDI est certes le même que celui de numéricable, mais il sera de toutes façons dénuméroté lors de la création de votre ligne. Attention vous ne serez pas joignable sur ce numéro, uniquement sur le 09 fourni par Free.
3. Vous ne mettrez pas 3 mois à être raccordé...
4. 12 mois à partir de l'activation de votre ligne

de_passage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

de_passage
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mar 2014, 18:30    Sujet du message: Re: Offre Vente Privée et NDI Re: Offre Vente Privée et NDI 8919 7998
Répondre en citant

Merci pour ces précisions Smile

loggoi a écrit:
2. Votre numéro NDI est certes le même que celui de numéricable, mais il sera de toutes façons dénuméroté lors de la création de votre ligne. Attention vous ne serez pas joignable sur ce numéro, uniquement sur le 09 fourni par Free.

Qu'entendez-vous par "dénuméroté" ? mon numéro géographique ne pourra plus fonctionner, même si je reste chez Numericable pour la téléphonie ? (sachant qu'il a été porté chez Numéricable et que je ne compte pas le porter chez Free puisque c'est de toute manière impossible)

genre les gens m'appellent sur la Freebox ils font le 09 (fourni par Free), et ceux qui veulent continuer de m'appeler sur Numéricable font mon numéro géographique

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 16 Mar 2014, 18:45    Sujet du message: Re: Offre Vente Privée et NDI Re: Offre Vente Privée et NDI 3071 2823 Répondre en citant

de_passage a écrit:
Qu'entendez-vous par "dénuméroté" ?

Le numéro de ligne utilisé pour la réactivation sera modifié.

Citation:
mon numéro géographique ne pourra plus fonctionner, même si je reste chez Numericable pour la téléphonie ?

Non.

Citation:
genre les gens m'appellent sur la Freebox ils font le 09 (fourni par Free), et ceux qui veulent continuer de m'appeler sur Numéricable font mon numéro géographique

Oui.

candidat tech free
Disciple de L'Univers

240 points

candidat tech free, Posté le: Dim 16 Mar 2014, 19:35    Sujet du message: 45125 40537 Répondre en citant

Une fois la validation de votre dossier effectuée par Free, la ligne ADSL sera commandée auprès de France Télécom et sera livrée dans un délai compris entre 10 jours* et un maximum de 3 semaines. Vous recevrez pendant ce temps, le modem Freebox qui vous permettra de vous raccorder au réseau ADSL.
* Ce délai est donné à titre indicatif.

en general c'est deux semaines pour le branchements Wink

de_passage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

de_passage
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mar 2014, 19:48    Sujet du message: Re: Offre Vente Privée et NDI Re: Offre Vente Privée et NDI 8919 7998
Répondre en citant

Merci à tous !

Sébastien* a écrit:
Citation:
mon numéro géographique ne pourra plus fonctionner, même si je reste chez Numericable pour la téléphonie ?

Non.

Citation:

Oui.

C'est contradictoire Laughing quand je dis "le numéro géographique ne pourra plus fonctionner", je sous entends fonctionner en parallèle du numéro Freebox (Freebox en 09, nc en géographique, si tu veux m'appeler sur la Freebox tu fais le 09, si tu veux m'appeler sur nc tu fais le numéro géographique), hors justement tu me dis oui à ce sujet Confused

Après si tu veux dire que ça ne fonctionnera plus une fois que j'aurais résilié Numéricable et que je ne pourrai plus le récupérer là on est d'accord.. d'ailleurs comment ça se passe une fois qu'ils m'ont dénuméroté pour aller chez un autre FAI, lors des tests d'éligibilité je mets le numéro en 09 que Free m'aura fourni ou alors je vais recevoir en même temps un nouveau numéro géographique ?

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 16 Mar 2014, 21:53    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Les joies de la double-négation Wink

Citation:

Non, càd ton n° FT porté chez NC fonctionnera toujours chez eux après l'inscription chez Free en NDI.

de_passage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

de_passage
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mar 2014, 22:26    Sujet du message: 8919 7998
Répondre en citant

Laughing d'accord j'ai compris Smile

mais comment ça marche du point de vue de la dénumérotation ? lorsque Free activera ma ligne je recevrais en même temps un nouveau numéro FT ?

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 16 Mar 2014, 22:59    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
mais comment ça marche du point de vue de la dénumérotation ? lorsque Free activera ma ligne je recevrais en même temps un nouveau numéro FT ?

Exactement.

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Dim 16 Mar 2014, 23:11    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bonsoir,
Un point à éclaircir tout d'abord :
Es-tu chez NC en ADSL ou en câble ?
Edit :
En relisant tu es apparemment câble donc pour aller vite il te suffit de demander une ligne à Orange (affaire de quelques jours si NRA pas saturé) puis ensuite faire l'opération vente privée avec ton beau numéro tout neuf (l'ancien restant porté chez NC).
PS : Free ne construit pas de ligne.

de_passage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

de_passage
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mar 2014, 13:36    Sujet du message: 8919 7998
Répondre en citant

Confused le problème c'est que l'offre VP s'arrête ce soir, donc je n'aurai pas le temps Confused

c'est pas possible autrement ?

c'est le fait que j'ai porté mon ancien numéro géographique qui va poser problème ?

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Lun 17 Mar 2014, 15:18    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Non, le numéro porté n'appartient plus à Orange mais à NC.
C'était juste pour éviter le problème "d'incompréhension" courant entre Orange et un FAI tiers qui crée des situations ubuesques quelques fois.
Fais ta demande en NDI si tu est bloqué par le temps.
De toutes façons une nouvelle ligne sera construite, ton ancien n° Orange n'est plus associé à ta ligne cuivre.

de_passage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

de_passage
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mar 2014, 16:09    Sujet du message: 8919 7998
Répondre en citant

OK Merci

donc normalement pas de soucis, si tu dis qu'Orange va construire une nouvelle ligne, donc l'offre VP n'est plus valable non ? Puisqu'il y a construction de ligne ? Confused

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Lun 17 Mar 2014, 16:11    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

de_passage a écrit:
...donc l'offre VP n'est plus valable non ? Puisqu'il y a construction de ligne ? Confused

Exact.

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Lun 17 Mar 2014, 16:27    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Ah bah si l'offre VP n'est pas valable en cas de construction de ligne alors c'était foutu dès le départ ton projet.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: