Vador64, Posté le: Lun 17 Mar 2014, 13:49 Sujet du message:
6229356492
Badack01 a écrit:
Euh... Free est un mot très répandu en anglais, puisqu'il veut dire gratuit, libre, "sans" également parfois... Bref, un sens très usité.
Du coup toutes les marques l'utilisent en anglais sur leurs emballages dès qu'il y a une offre promotionnelle par exemple, ensuite plus qu'à attendre que ce soit en rouge et on peut faire le rapprochement
Donc pas de rapport avec Free à mes yeux, surtout pas de rapport avec la section Free Mobile du forum, je transfère dans l'espace détente
Si vous faites attention, il y a marqué "Free Mobile game"!!
AlexisD (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mar 2014, 14:30 Sujet du message:
8875082613
Volontaire ou pas en mettant Free et mobile en dessous, on lit Free Mobile quand même d'où pourquoi je l'ai publié il y en a d'autres sur le forum du même genre !!!
AlexisD (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mar 2014, 16:12 Sujet du message:
8875082613
On a bien retrouver des pub Free Mobile certe pour du mobile je sais plus dans quel pays .... Après je partage un constat et une petite note humoristique et je vois des réponses pas très sympathique .... Je note pour les autres fois je fermerai ma gueule ....
nico04, Posté le: Lun 17 Mar 2014, 16:30 Sujet du message:
5898653374
AlexisD a écrit:
On a bien retrouver des pub Free Mobile certe pour du mobile je sais plus dans quel pays .... Après je partage un constat et une petite note humoristique et je vois des réponses pas très sympathique .... Je note pour les autres fois je fermerai ma gueule ....
Bonjour.laisse tomber.tu as toujours des casse bonbon ici.des que tu met quelque chose qu il ne leur plais pas ou qu ils ont pas vus il font de mauvaise critiques....bref
overlize, Posté le: Lun 17 Mar 2014, 16:34 Sujet du message:
8073675145
nico04 a écrit:
Bonjour.laisse tomber.tu as toujours des casse bonbon ici.des que tu met quelque chose qu il ne leur plais pas ou qu ils ont pas vus il font de mauvaise critiques....bref
C'est un forum où chacun peut donner son avis : si tu ne veux pas avoir l'avis des autres, ne poste pas.
Sinon, il y a FreeZone.
AlexisD (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mar 2014, 19:25 Sujet du message:
8875082613
Qui a parlé d'avis ? c'est un partage et on est en espace détente non ? Donc Zen ... je sais que c'est Lundi et que les parisiens ne peuvent pas conduire mais quand même ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum