cocolegeek (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mar 2014, 18:35 Sujet du message: Délai pour commander Freebox
Délai pour commander Freebox8756281515
Bonjour !
je suis actuellement abonné open orange et j'ai demandé une portabilité vers Free Mobile qui aura lieu le 21 Mars,Vu que Open Orange c'est mobile + Livebox je n'aurais plus d'accès Internet fixe également. Je voulais donc savoir si je peux commander une Freebox dès maintenant ou je dois attendre que la portabilité soit faite ? Merci !
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***
cocolegeek (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mar 2014, 18:56 Sujet du message:
8756281515
D'accord Merci, donc si je commande maintenant et que mon raccordement s'effectue d'içi le 21 Mars ça n'annulera pas ma portabilité mobile ? car Orange va croire à une résiliation alors que j'ai fait une demande de portabilité le weekend dernier...
overlize, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 19:00 Sujet du message:
8073675145
cocolegeek a écrit:
D'accord Merci, donc si je commande maintenant et que mon raccordement s'effectue d'içi le 21 Mars ça n'annulera pas ma portabilité mobile ? car Orange va croire à une résiliation alors que j'ai fait une demande de portabilité le weekend dernier...
Le fait de faire la demande de Freebox ne résilie pas automatiquement ton offre Open.
Donc pas de soucis.
Une fois la Freebox opérationnelle, il te suffira de résilier bien tranquillement ta Livebox par courrier.
zebu13, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 20:48 Sujet du message:
2102818117
Bonjour
au debut de l'offre open les services etaient lies,normalement maintenant ils doivent se dissocier lors d'une resiliation/changement et revenir a l'offre normale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum