Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre Vente Privée et NDI
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 17 Mar 2014, 18:35    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

de_passage a écrit:
donc normalement pas de soucis, si tu dis qu'Orange va construire une nouvelle ligne, donc l'offre VP n'est plus valable non ? Puisqu'il y a construction de ligne ? Confused

Bah faut voir. Lors de l'inscription avec ton n° FT est-ce que Free te propose du NDI à ton adresse actuelle ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
de_passage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

de_passage
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mar 2014, 21:30    Sujet du message: 8919 7998
Répondre en citant

oui effectivement Free me propose du NDI à mon adresse

bon je vais faire l'inscription et je verrai bien, normalement si c'est en NDI ça doit de toute façon ne pas être validé donc je le saurais à l'inscription via VP non ?

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 17 Mar 2014, 21:54    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

de_passage a écrit:
oui effectivement Free me propose du NDI à mon adresse

bon je vais faire l'inscription et je verrai bien, normalement si c'est en NDI ça doit de toute façon ne pas être validé donc je le saurais à l'inscription via VP non ?

Si NDI avec rappel de ton logement alors c'est bon, ce n'est pas considéré comme une "construction de ligne" puisque la ligne est toujours censée arriver chez toi. Comme pour un dégroupage sur ligne active la seule intervention sera effectuée au répartiteur.

de_passage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

de_passage
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mar 2014, 21:58    Sujet du message: 8919 7998
Répondre en citant

Merci pour ces précisions !

de toutes façons je vais tenter le coup et on verra bien Smile

In the box
Maître de L'Univers

2392 points

In the box, Posté le: Lun 17 Mar 2014, 22:25    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

T'as du bol que la paire n'ait pas été réutilisée pour quelqu'un d'autre.
Tiens nous au jus Wink

de_passage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

de_passage
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mar 2014, 13:23    Sujet du message: 8919 7998
Répondre en citant

Salut !

je vais voir un gars dans la boutique Free cette aprem, histoire d'être sur (j'ai pas envie ensuite d'être emmerdé si ça pose problème)

mais sinon à l'inscription ils demandent quoi ? un RIB ou le nouveau truc SEPA ?

je demande car sur vente privée une fois que t'as validé en mettant ton numéro de téléphone t'es obligé d'aller jusqu'au bout sans fermer la fenêtre sinon tu perds le bénéfice de l'offre, donc autant être sur pour tout faire d'un coup sinon c'est mort

In the box
Maître de L'Univers

2392 points

In the box, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 14:18    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Pour SEPA, tout est sur le RIB (BIC et IBAN)

de_passage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

de_passage
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mar 2014, 20:05    Sujet du message: 8919 7998
Répondre en citant

oui effectivement je suis retombé sur un vieil article d'univers Freebox qui en parlait, mais Merci quand même Wink

PS: je vois que ça se bastonne pas mal sur la news concernant le redressement fiscal de NC, je préfère pas intervenir j'ai pas envie de perdre mes pauvres 19 points Laughing

de_passage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

de_passage
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mar 2014, 21:29    Sujet du message: 8919 7998
Répondre en citant

voila c'est fait, j'ai validé l'inscription

manque plus qu'à recevoir le mail avec les identifiants !

In the box
Maître de L'Univers

2392 points

In the box, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 22:20    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

de_passage a écrit:
oui effectivement je suis retombé sur un vieil article d'univers Freebox qui en parlait, mais Merci quand même Wink

PS: je vois que ça se bastonne pas mal sur la news concernant le redressement fiscal de NC, je préfère pas intervenir j'ai pas envie de perdre mes pauvres 19 points Laughing

Pourquoi tu perdrais des points, tu m'as l'air d'avoir l'esprit beaucoup plus ouvert que le nouveau rigolo et, surtout, de t'intéresser à la technique.
Développer son esprit encore et toujours, c'est mieux que de rester au ras des pâquerettes.

de_passage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

de_passage
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2014, 13:31    Sujet du message: 8919 7998
Répondre en citant

Salut !

In the box a écrit:
Développer son esprit encore et toujours, c'est mieux que de rester au ras des pâquerettes.

ça c'est ce que je dis tout le temps, pas de la même manière mais c'est dans l'esprit Smile

en tout cas l'inscription est faite, j'ai bien reçu les mails de confirmation, dont un avec l'autorisation de prélèvement qui j'enverrai dans les meilleurs délais

normalement ça devrait aller comme sur des roulettes, normalement Smile

Merci Free ! et surtout Merci à tout ceux qui m'ont apporté leur expertise, ici comme sur d'autres forums Wink

In the box
Maître de L'Univers

2392 points

In the box, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 15:18    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Un truc que je n'ai pas bien suivi :
Pour l'inscription as-tu simplement donné ton adresse ou as-tu dû également (si j'ai bien compris) donné ton ancien numéro FT qui est maintenant chez NC pour le repérage de la paire de cuivre ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: