Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
appel service client ou commercial Free Mobile

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
ardibae
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

55 points

ardibae
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2014, 0:11    Sujet du message: appel service client ou commercial Free Mobile appel service client ou commercial Free Mobile 98032 91197
Répondre en citant

Bonjour, si on veut des renseignements sur un forfait mobiles à quel no faut-il appeler ? Si l'on s'intéresse à "Mobiles" on arrive sur mobile.free.fr on précise bien Contactez-nous par téléphone du au de telle heure à telle heure mais on ne donne pas de no !!
Si pour l'assistance le 3244 mais dans ce cas il faut donner un no de mobile, difficile quand on n'est pas encore client.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponge.bob.bb
Disciple de L'Univers

381 points

sponge.bob.bb, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 0:33    Sujet du message: 91013 84701 Répondre en citant

1044.  
ardibae
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

55 points

ardibae
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2014, 1:18    Sujet du message: 98032 91197
Répondre en citant

Merci beaucoup pour la réponse. Désolé je n'ai pas du bien chercher mais ça ne serait pas difficile pour eux d'indiquer le no d'appel dans leur texte !!

cf https://mobile.free.fr/contact.html :

Une question ? Contactez-nous !

Par téléphone
(Du lundi au vendredi : 8h - 22h / Samedi : 9h - 21h / Dimanche : 9h - 19h)
Assistance technique : 3244
Depuis votre ligne mobile Free : Inclus dans le forfait,

....

undo
Esprit de L'Univers

668 points

undo, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 5:42    Sujet du message: 91725 85361 Répondre en citant

"Désolé je n'ai pas du bien chercher mais ça ne serait pas difficile pour eux d'indiquer le no d'appel dans leur texte !!"

Le N° n'est pas indiqué tout simplement pour ne pas surcharger la Hotline commerciale principalement dédiée aux inscriptions Freebox.
Pour le mobile le principe de base est de se débrouiller au maximum par soi-même pour la souscription d'où l'assistance en ligne assez développée on y trouve cela par exemple au sujet de la portabilité
Vous ne devez pas résilier votre abonnement en cours (cette étape interviendra plus tard de façon automatique)

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 7:54    Sujet du message: Re: appel service client ou commercial Free Mobile Re: appel service client ou commercial Free Mobile 3458 3206 Répondre en citant

ardibae a écrit:
Bonjour, si on veut des renseignements sur un forfait mobiles à quel no faut-il appeler ? Si l'on s'intéresse à "Mobiles" on arrive sur mobile.free.fr on précise bien Contactez-nous par téléphone du au de telle heure à telle heure mais on ne donne pas de no !!
Si pour l'assistance le 3244 mais dans ce cas il faut donner un no de mobile, difficile quand on n'est pas encore client.
Cordialement.

Qu'est vous cherchez comme information qui n'est pas clairement indiquée sur le site mobile free.fr ??

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 11:53    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

3244, choix 1, si on n'a pas de numéro on peut en inventer un, la personne pourra quand même répondre aux questions et dire comment s'abonner.

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 15:42    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Normand BZH a écrit:
Une personne a déjà répondu que pour s'abonner le numéro du service commerciale c'est le 1044
Fais nous confiance, et appelles ce numéro
Tu viens ici pour avoir des renseignements, la moindre des choses c'est de ne pas systématiquement les remettre en cause !!!
Donc appelles le 1044 et reviens nous dire si ça a résolu ton problème ou pas.
C'est à ça que ça sert un forum, ce n'est pas un service d'assistance officielle, mais une entraide entre utilisateurs.

On peut pas s'abonner au mobile au 1044 o_o

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 17:43    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
On peut pas s'abonner au mobile au 1044.

Ca tombe bien , c'est juste pour se renseigner :
Citation:
...si on veut des renseignements sur un forfait mobile...
Wink  
ardibae
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

55 points

ardibae
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2014, 23:16    Sujet du message: Re: appel service client ou commercial Free Mobile Re: appel service client ou commercial Free Mobile 98032 91197
Répondre en citant

Bonjour, dans un premier temps je cherchais tout simplement à converser avec un technicien pour poser quelques questions. Et je ne trouvais pas de no d'appel alors qu'on disait qu'on pouvait appeler de telle heure à telle heure !! C'est aussi bête que cela; Cordialement.

loggoi a écrit:
ardibae a écrit:
Cordialement.

Qu'est vous cherchez comme information qui n'est pas clairement indiquée sur le site mobile free.fr ??

ardibae
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

55 points

ardibae
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2014, 23:22    Sujet du message: 98032 91197
Répondre en citant

Bonsoir, je vais me répéter mais j'ai beaucoup de mal à comprendre ce genre de réponse. A aucun moment je ne me suis permis de remettre en cause je disais simplement que l'on disait sur le site que l'on pouvait appeler de tel jour a tel jour et de telle heure a telle heure mais on ne donne pas le no d'appel !! Si tu trouves ça correct tant mieux, moi j'ai du mal à comprendre. mais il n'y a pas lieu de polémiquer et d'encombrer le forum c'est une évidence en principe on devrait acquiescer ! Cordialement.

cf sur : https://mobile.free.fr/contact.html

Par téléphone

Normand BZH a écrit:
Une personne a déjà répondu que pour s'abonner le numéro du service commerciale c'est le 1044
Tu viens ici pour avoir des renseignements, la moindre des choses c'est de ne pas systématiquement les remettre en cause !!!
C'est à ça que ça sert un forum, ce n'est pas un service d'assistance officielle, mais une entraide entre utilisateurs.

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 8:59    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

ardibae a écrit:
Bonsoir, je vais me répéter mais j'ai beaucoup de mal à comprendre ce genre de réponse. A aucun moment je ne me suis permis de remettre en cause je disais simplement que l'on disait sur le site que l'on pouvait appeler de tel jour a tel jour et de telle heure a telle heure mais on ne donne pas le no d'appel !! Si tu trouves ça correct tant mieux, moi j'ai du mal à comprendre. mais il n'y a pas lieu de polémiquer et d'encombrer le forum c'est une évidence en principe on devrait acquiescer ! Cordialement.

cf sur : https://mobile.free.fr/contact.html

Par téléphone

Normand BZH a écrit:

Bin si, on a répondu : tu appelles le 3244, tu fais le choix 1, et tu mets un numéro fictif/inventé si tu n'as pas de numéro Free, et on te donnera les renseignements.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: