Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Paris XIV: passage chez SFR en attendant Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
veve
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

909 points

veve
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2014, 16:52    Sujet du message: 1307 1335
Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
veve a écrit:
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Le mieux aurait été de nous parler de votre expérience:

-si le changement s'est bien déroulé (délai, travaux...)
- différence entre avant chez Free et maintenant chez SFR Fibre (débit, utilisation, options...)

Enfin un retour d'usager un peu plus détaillé... Qui peut éventuellement intéresser les éventuels abonnés Free ADSL, avec des débits trop limités et inconfortables.

- L'interface de la TV SFR est conviviale et simple d'utilisation.
- La télécommande est très simple.
- Pas de lecteur DVD/Blu ray.
- Paris 1ere / Teva en basic
- Débit 300Mbs DL > UP 70Mbs ce qui est très agréable

D'après nombreux abonnés SFR Fibre, le Player TV est une calamité pleine de buggs...

Est ce toujours le cas?

je n'ai pas rencontré de problème avec le Player TV.
Que ce soit pour regarder la TV sur PC/mobile ou sur téléviseur. Tout fonctionne parfaitement. La qualité des chaines HD est au rendez vous.
Point noir, le sous-titrage ne marche pas très bien.

J'ai le bouquet allemand : coté positif par rapport à Free, les chaines publique ARD/ZDF/SWR (mais vu le prix ils pourraient reprendre les flux HD du bouquet HD+ et nous ajouter Kabel1/Das4/tele5/SIXX/DMAXX ...)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veve
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

909 points

veve
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2014, 16:58    Sujet du message: En attendant En attendant 1307 1335
Répondre en citant

Donc, ce que je voulais dire.
Même si vous n'êtes pas fan de SFR ou Orange.

Afin de profiter d'un débit agréable (surtout pour les mises à jour de Windows ou mac), il ne faut pas hésiter de passer à la concurrence le temps que Free raccorde votre immeuble.

Perso, je suis passé en attendant chez SFR et ça fonctionne très bien.
Mais le jour où Free m'appelle pour me brancher. Bye bye SFR surtout si d'ici là, ils ont fusionné avec numericable.

Vous saviez que les abonnés numéricable non pas MyTF1 ?
Trop la "L"oose !!!![/i]

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 17:22    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Pas MyTF1 Confused mais quelle horeur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sinon, je suis "presque" comme toi, SFR Fibre mon bled en ce moment.
Dans quelques mois on en saura plus.

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 17:31    Sujet du message: Re: Paris XIV: passage chez SFR en attendant Free Re: Paris XIV: passage chez SFR en attendant Free 71339 66274 Répondre en citant

GeekWhy a écrit:

.........
Et je ne parle pas de la relation client, où l'autre jour j'ai appelé pour une offre et quand la personne a compris que mon immeuble n'était pas câblé, elle m'a raccroché au nez.

Ah oui donc tu ne connais que par qu'en dira t-on Rolling Eyes
Et forcément, si tu te fous ouvertement de la gue.le d'une personne que tu empêches de bosser c'est normal qu'elle te raccroche au nez.
Tu n'en ferais pas autant toi ?

veve
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

909 points

veve
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2014, 18:17    Sujet du message: 1307 1335
Répondre en citant

In the box a écrit:
Pas MyTF1 Confused mais quelle horeur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ça veut tout dire sur la négociation qu'ils entretiennent avec les groupes de média.
Sur numéricable, les chaines étrangères sont pratiquement inexistante, l'interface de navigation est une vraie plaie.
Un de mes amis est chez numéricable, il a un débit de 12Mb/s (il est trop loin du répartiteur pour passer chez Free)
Le modem et le décodeur sont d'un autre age.
(Je ne parle pas de la box, je ne l'ai pas vu fonctionner)
Le tarif des services est cher par rapport à l'ADSL.

Je ne comprends pas pourquoi Vivendi à donné son accord de vente à Numéricable. Le service est pitoyable.

GeekWhy
Esprit de L'Univers

1223 points

GeekWhy, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 18:54    Sujet du message: Re: Paris XIV: passage chez SFR en attendant Free Re: Paris XIV: passage chez SFR en attendant Free 94244 87700 Répondre en citant

In the box a écrit:
GeekWhy a écrit:

.........
Et je ne parle pas de la relation client, où l'autre jour j'ai appelé pour une offre et quand la personne a compris que mon immeuble n'était pas câblé, elle m'a raccroché au nez.

Ah oui donc tu ne connais que par qu'en dira t-on Rolling Eyes
Et forcément, si tu te fous ouvertement de la gue.le d'une personne que tu empêches de bosser c'est normal qu'elle te raccroche au nez.
Tu n'en ferais pas autant toi ?

Non, mais je ne vais pas te raconter ma vie non plus.
Je t'ai donnée la raison principale

Ensuite je trouve que tu te permet plein de chose, tu ne sais pas comment mon entrtien téléphonique s'est déroulé.
Je vois que j'ai affaire à un troll Laughing

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 19:28    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

veve a écrit:
In the box a écrit:

Ça veut tout dire sur la négociation qu'ils entretiennent avec les groupes de média.
Sur numéricable, les chaines étrangères sont pratiquement inexistante, l'interface de navigation est une vraie plaie.
Un de mes amis est chez numéricable, il a un débit de 12Mb/s (il est trop loin du répartiteur pour passer chez Free)
Le modem et le décodeur sont d'un autre age.
(Je ne parle pas de la box, je ne l'ai pas vu fonctionner)
Le tarif des services est cher par rapport à l'ADSL.

Je ne comprends pas pourquoi Vivendi à donné son accord de vente à Numéricable. Le service est pitoyable.

Bah, s'il le peut, conseilles-lui de passer à Labox, son débit sera minimum triplé et l'interface est super sans compter toutes les fonctionnalités "sociales" (Dailymotion, Youtube, Twitter, Facebook,navigateur-pour MyTF1 par exemple,....), le quadruple tuner qui permet 2 enregistrements simultanés tout en regardant 1 (et une 2ème en PIP) autre(s) chaine, le tout en HD sans rien perdre du débit Internet.
Bref, c'est un autre monde qui justifie un prix un peu plus élevé car le service et la qualité sont incomparables sauf avec la Fibre.
Quant au service "pitoyable" c'est du vieux passé qui malheureusement reste gravé dans les mémoires.
Il y a maintenant un service technique qui prend personnellement contact et qui suit ton éventuel problème jusqu'à résolution, je n'ai jamais eu ce privilège chez Free même si mes rares soucis ont finis par être résolus avec beaucoup de temps et de patience de ma part.
Les accessoires comme le disque dur 500 Go (eh oui le disque dur 160 Go livré de base est amovible et même remplaçable par un disque standard SATA du commerce) ou le lecteur Blu-Ray sont trop chers pour ma bourse mais pour ceux qui peuvent c'est que du bonheur.
Tu peux utiliser autant de disques que tu veux càd conserver indéfiniment les enregistrements.
Enfin, les chaines étrangères sont là (sauf peut-être celle qui t'intéresse).
Pour résumer, chaque fournisseur a ses avantages et ses inconvénients et à chacun de peser les patates-et sa bourse- mais quand certains dénigrent (voire démolissent) les fournisseurs auxquels ils ne sont pas abonnés (surtout ceux qui sont meilleurs) en croyant faire la promotion du leur je trouve cela totalement improductif et bas de plafond.

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 19:44    Sujet du message: Re: Paris XIV: passage chez SFR en attendant Free Re: Paris XIV: passage chez SFR en attendant Free 71339 66274 Répondre en citant

GeekWhy a écrit:

Je vois que j'ai affaire à un troll Laughing

Avec l'esprit ouvert Wink

veve
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

909 points

veve
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2014, 19:30    Sujet du message: Excellente surprise ce matin Excellente surprise ce matin 1307 1335
Répondre en citant

Ce matin, un technicien de Free est venu vérifier que le boitier Fibre était bien connecté au NRO.

Résultat, tout fonctionne Smile
Dans quelques jours, Free va proposer la Fibre dans toute la rue !!! Wahoooo

Rue Thibaud 75014 Paris

Je vais pouvoir revenir au bercail
Je vais attendre la V7 pour revenir

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Mar 10 Juin 2014, 21:14    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bonsoir,
Pourquoi attendre, la V6 fonctionne bien maintenant alors que la V7 (courant 2015 seulement) sera sans doute pleine de bogues.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: