ludovic37 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2014, 9:36 Sujet du message: Perte du debit !!!
Perte du debit !!!78087011
Bonjour à tous !!!
Je viens vers vous pour vous demander de l aide car tous les matins a 8h30 je perds au moins un mega, pouvez vous me renseigner sur ce pb d'ou il peut venir si vous avez besoin de renseignement sur ma ligne je vous la donnerais.Merci
Ludo
Les fleches en bleu c'est pour vous indiquer que tout ceci grimpe a une vitesse de dingue jusqu'a une certaine heure.
Tekoz, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 12:01 Sujet du message:
8845682339
Comme tu peux le voir la courbe Débit Brut reste strictement droite. > Donc tu n'a aucun problème de débit...
Et avant que tu crie au loup la valeur Marge de bruit qui bouge de 1db n'a absolument aucune incidence c'est tout à fait normal, tout comme les erreurs FEC que tu citait tout à l'heure...
Gregwar, Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 0:18 Sujet du message:
7987474329
ludovic37 a écrit:
non la tele est couper !!!
Même si la TV est éteinte, si le Freebox Player est allumé, il consomme de la bande passante...
La baisse de débit semble vraiment correspondre à un flux TV...
A vérifier...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum