jfk92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 10:30 Sujet du message: Freebox Crystal vente privée
Freebox Crystal vente privée1992517136
je suis inscrit depuis vendredi 14 tout s'est bien passé ma ligne est activée mais toujours pas de nouvelle de livraison un mail vous sera adressé lors de la remise de la Freebox au transporteur.
Pourtant je suis déjà en étape 6 c'est lourd ils sont pas rapide pour envoyer une Freebox, moi qui voulait voir le classico real barça s'est foiré.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 10:54 Sujet du message: Re: Freebox Crystal vente privée
Re: Freebox Crystal vente privée34583206
jfk92 a écrit:
je suis inscrit depuis vendredi 14 tout s'est bien passé ma ligne est activée mais toujours pas de nouvelle de livraison un mail vous sera adressé lors de la remise de la Freebox au transporteur.
Pourtant je suis déjà en étape 6 c'est lourd ils sont pas rapide pour envoyer une Freebox
C'est juste que FT a câblé votre ligne trop rapidement.
jfk92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 11:01 Sujet du message:
1992517136
je vois pas comment ça peut prendre autant de jours pour adressé un simple colis.
L'année dernière j'ai pris l'offre vente privée numericable en 5 jours tout était régler et c'était même pas par ups mais en relais colis.
c'est pas sorcier mettre une Freebox dans un carton mettre mon adresse et puis voilà
jfk92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 11:36 Sujet du message:
1992517136
la j'ai baissé les bras c'est mort pas de message aujourd'hui rien de nouveau sur le suivi de commande et il ne livre que du lundi au vendredi qui m'invite pour voir le match si il y a une belle blonde, brune, rousse ou même chauve j'ai jamais essayé pourquoi pas qui mesure 1 m 75 avec des mensurations 105 60 90 qui lit ce message et qui regarderait éventuellement ce match dimanche j'accepte volontiers son invitation
UserFBX, Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 11:52 Sujet du message:
7360168428
jfk92 a écrit:
je vois pas comment ça peut prendre autant de jours pour adressé un simple colis.
L'année dernière j'ai pris l'offre vente privée numericable en 5 jours tout était régler et c'était même pas par ups mais en relais colis.
c'est pas sorcier mettre une Freebox dans un carton mettre mon adresse et puis voilà
Peut-être parce que vous n'êtes pas le seul à commander dans un laps de temps si court.
Numericable est un mauvais exemple car c'est valable uniquement dans les zones éligibles. Prendre SFR comme exemple aurait été mieux, l'ADSL est présent un peu plus loin que les grandes villes.
cflo, Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 12:45 Sujet du message:
7158366502
J'ai commandé une offre Freebox vente privée pour des amis et le même problème se présente : Freebox non envoyée. Abonnement commandé en fin de semaine dernière.
Reste donc à patienter.
Pour avoir le numéro de suivi, vous pouvez contacter le chat de Free et vous aurez votre numéro de suivi ups.
jfk92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 13:50 Sujet du message:
1992517136
je ne pense pas avoir de numero ups pour le moment sur mon suivi de commande il est écrit en cours de livraison un mail vous sera envoyé lors de la remise du colis au transporteur
stephrem, Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 15:20 Sujet du message:
8770881653
Bonjour
après l'étape 6 il faut compter 2 jours pour avoir la Freebox.
Vécu lors de la dernière vente privée.
Avec un peu de chance vous l'aurez demain sinon ce sera lundi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum