dada07, Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 12:01 Sujet du message:
7116766106
Salut a tous j'aurais une petite question comme je ne suis pas un expert sur les ordinateurs j'ai essayer d'installer Iframer ... et j'ai bien suivie (enfin j'ai essayer bien sur) l’explication sur le format texte dans le fichier pour l’installer mais arriver au n°3 je n'y comprend plus rien ... alors si quelqu'un pouvais m'aider cela serai vraiment sympa .. Merci encore et Bonne Journée a tous
mostroviech (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 20:14 Sujet du message:
9816791322
Salut, à l'étape 3.
- Soit tu installes le programme notepad ++ disponible ici: https://notepad-plus-plus.org/fr/ et fait un clic droit sur le fichier Iframer@Test.com + "Edit with Notepad ++" et remplace "C:\Iframer" par l'emplacement de ton dossier Iframer (exemple "D:\Mon Dossier\Iframer") puis sauvegarde.
-Soit tu renommes le fichier "Iframer@Test.com" en "Iframer@Test.txt", l'ouvre avec le bloc note Windows, remplace "C:\Iframer" par l'emplacement de ton dossier Iframer puis sauvegarde et renomme le fichier "Iframer@Test.txt" en "Iframer@Test.com".
-Soit tu laisses le fichier "Iframer@Test.com" comme il est et place ton dossier Iframer dans le lecteur c:
Bonjour,
Je suis tres interessé par ton application mais je ne sais pas ou je foire mais je n'arrive pas a l'installer!
Je suis pas top en informatique donc je vais essayer d'expliquer ma manip!
j'ai télécharger iframer 1.8,je le dezippe.
je me retrouve donc avec un dossier iframer1.8
je pense que je fais bien l'etape 2
3. je remplace c:\iframer par l'emplacement du dossier iframer1.8 ou par l'emplacement du dossier iframer qui est dans iframer1.8?
Je ne sais pas si je suis bien clair
desole de ma noobitude:)
mostroviech (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2015, 16:43 Sujet du message:
9816791322
Salut, je sais que tu as finalement réussi à installer l'extension comme tu me l'as dit sur mon site mais je vais quand même répondre à la question au cas ou quelqu'un d'autre se poserais la question.
c'est bien l'emplacement du dossier "Iframer" qu'il faut mettre et non celui du dossier "Iframer 1.8".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum