Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Week-en en clair des chaînes Canal ? Un gros mensonge !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Gwada911
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1936 points

Gwada911
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mar 2014, 10:39    Sujet du message: Week-en en clair des chaînes Canal ? Un gros mensonge !!! Week-en en clair des chaînes Canal ? Un gros mensonge !!! 18145 14863
Répondre en citant

C'est de la pub mensongère de Free et Canal +.
Car sur le courrier postale que j'ai reçu de la part Free, il est clairement stipulé noir sur blanc que les 6 chaînes Canal seront en clair du 21 au 24 Mars. Nous sommes le 22 Mars et tout ce à quoi on a c'est Canal + et Canal + Sport !!! Ils prennent les freenautes pour des cons ou quoi ?

Maj : après un appel à la Hotline, j'ai apprit qu'ils ont signalé aux équipes technique de Canal le problème que ce matin.
Du coup comme d’habitude Free demande de patienté.

En attendant les jours offerts défilent !!
Avec un peu de chance le problème sera résolu Lundi lors du dernier jours offert !!!!

Il y a toujours un souci avec Canal quant ils passent leur chaines en Gratuit !!!

VDSL ORANGE:

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 12:13    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a toujours un problème avec les offres gratuites de Canal+, mais ce qu'il y a de sincère c'est qu'il y a aussi des problèmes (gros problèmes de MyCanal et LiveTv) lorsque c'est payant et engagé pendant 1an.

Selon moi c'est une belle occasion pour les futurs abonnés de sérieusement réfléchir dans quoi ils risquent de s'engager....

nico04
Disciple de L'Univers

368 points

nico04, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 12:41    Sujet du message: 58986 53374 Répondre en citant

bonjours.en même temps, on attire pas les mouches avec du vinaigre Very Happy Very Happy Very Happy  
GeekWhy
Esprit de L'Univers

1223 points

GeekWhy, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 14:57    Sujet du message: 94244 87700 Répondre en citant

Bonjour,

De toute façon, vu que sur les autres chaines ce ne sont que des reduf de Canal+, donc ce n'est pas si grave que ça

koik
Hobbit de L'Univers

217 points

koik, Posté le: Dim 23 Mar 2014, 1:28    Sujet du message: 85820 79900 Répondre en citant

Smilie_PDT canal il sont déjà cher , alors si en + sont incompétent techniquement  
sponge.bob.bb
Disciple de L'Univers

381 points

sponge.bob.bb, Posté le: Dim 23 Mar 2014, 13:03    Sujet du message: Re: Week-en en clair des chaînes Canal ? Un gros mensonge !! Re: Week-en en clair des chaînes Canal ? Un gros mensonge !! 91013 84701 Répondre en citant

Gwada911 a écrit:
Il y a toujours un souci avec Canal quant ils passent leur chaines en Gratuit !!!

Ouais, t'as raison, je propose qu'on fasse une pétition pour demander le remboursement de ce WE gratuit : "Un chèque de 0€ pour chaque freenaute". Laughing

Je propose également la démission des responsables de Canal+ en charge des chaînes gratuites sur Freebox, et je propose de demander à JF Copé de monter au créneau pour demander la tête de ces personnes, il est très doué (j'ai pas dit efficace) pour de ce genre de déclarations... Laughing

Nestore
Hobbit de L'Univers

2 points

Nestore, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 17:26    Sujet du message: Re: Week-en en clair des chaînes Canal ? Un gros mensonge !! Re: Week-en en clair des chaînes Canal ? Un gros mensonge !! 98455 91590 Répondre en citant

Gwada911 a écrit:
C'est de la pub mensongère de Free et Canal +.
Car sur le courrier postale que j'ai reçu de la part Free, il est clairement stipulé noir sur blanc que les 6 chaînes Canal seront en clair du 21 au 24 Mars. Nous sommes le 22 Mars et tout ce à quoi on a c'est Canal + et Canal + Sport !!! Ils prennent les freenautes pour des cons ou quoi ?

Hello !

En plus, le code "FRMZ" mentionné sur le courrier et qui devait permettre d'avoir un tarif avantageux (19,90€/mois durant 1 an avec les frais d’accès de 50 euros offerts) n'est même pas connu par Canal Plus que j'ai contacté par chat...
C'est vraiment n'importe quoi... Shocked

sponge.bob.bb
Disciple de L'Univers

381 points

sponge.bob.bb, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 19:15    Sujet du message: Re: Week-en en clair des chaînes Canal ? Un gros mensonge !! Re: Week-en en clair des chaînes Canal ? Un gros mensonge !! 91013 84701 Répondre en citant

Nestore a écrit:
le code "FRMZ" mentionné sur le courrier et qui devait permettre d'avoir un tarif avantageux (19,90€/mois durant 1 an avec les frais d’accès de 50 euros offerts) n'est même pas connu par Canal Plus

Quel courrier ?

Nestore
Hobbit de L'Univers

2 points

Nestore, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 20:29    Sujet du message: Re: Week-en en clair des chaînes Canal ? Un gros mensonge !! Re: Week-en en clair des chaînes Canal ? Un gros mensonge !! 98455 91590 Répondre en citant

sponge.bob.bb a écrit:
Nestore a écrit:
le code "FRMZ" mentionné sur le courrier et qui devait permettre d'avoir un tarif avantageux (19,90€/mois durant 1 an avec les frais d’accès de 50 euros offerts) n'est même pas connu par Canal Plus

Quel courrier ?

Voir ici : https://www.universfreebox.com/article/24916/L-operation-Canal-gratuit-sur-Freebox-sera-suivie-d-une-offre-promo

sponge.bob.bb
Disciple de L'Univers

381 points

sponge.bob.bb, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 20:44    Sujet du message: Re: Week-en en clair des chaînes Canal ? Un gros mensonge !! Re: Week-en en clair des chaînes Canal ? Un gros mensonge !! 91013 84701 Répondre en citant

Nestore a écrit:
En plus, le code "FRMZ" mentionné sur le courrier et qui devait permettre d'avoir un tarif avantageux (19,90€/mois durant 1 an avec les frais d’accès de 50 euros offerts) n'est même pas connu par Canal Plus que j'ai contacté par chat...

"Pour en bénéficier, même si vous n’avez pas reçu le courrier, il suffira de s’abonner depuis sa Freebox à l’aide du code « FRMZ »".
Ceci explique peut-être cela.

Nestore
Hobbit de L'Univers

2 points

Nestore, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 22:00    Sujet du message: Re: Week-en en clair des chaînes Canal ? Un gros mensonge !! Re: Week-en en clair des chaînes Canal ? Un gros mensonge !! 98455 91590 Répondre en citant

sponge.bob.bb a écrit:
Nestore a écrit:

"Pour en bénéficier, même si vous n’avez pas reçu le courrier, il suffira de s’abonner depuis sa Freebox à l’aide du code « FRMZ »".
Ceci explique peut-être cela.

justement, je les avais contacté par chat parce que à partir de la Freebox le code n'est pas reconnu

Manu du 69
Hobbit de L'Univers

6 points

Manu du 69, Posté le: Mer 02 Avr 2014, 12:14    Sujet du message: 98578 91702 Répondre en citant

Je viens de contacter Canal+ :

Il y a une erreur dans la news : le code est FRZM et non pas FRMZ

Le code FRZM fonctionne correctement

sponge.bob.bb
Disciple de L'Univers

381 points

sponge.bob.bb, Posté le: Mer 02 Avr 2014, 19:10    Sujet du message: 91013 84701 Répondre en citant

Manu du 69 a écrit:

Il n'y a pas d'erreur, la news cite le bon code (FRZM).
L'erreur (FRMZ) vient de ce post :
Nestore a écrit:
...le code "FRMZ" mentionné sur le courrier...

Manu du 69
Hobbit de L'Univers

6 points

Manu du 69, Posté le: Mer 02 Avr 2014, 20:16    Sujet du message: 98578 91702 Répondre en citant

sponge.bob.bb a écrit:
Manu du 69 a écrit:

Nestore a écrit:

Si si, il y avait bien une erreur dans la news Wink
Elle a été modifiée par Olivier suite à un message que je lui ai envoyé à midi pour lui signaler l'erreur sur le code.

sponge.bob.bb
Disciple de L'Univers

381 points

sponge.bob.bb, Posté le: Mer 02 Avr 2014, 21:01    Sujet du message: 91013 84701 Répondre en citant

Manu du 69 a écrit:
sponge.bob.bb a écrit:
Manu du 69 a écrit:

Nestore a écrit:
Si si, il y avait bien une erreur dans la news Wink
Elle a été modifiée par Olivier suite à un message que je lui ai envoyé à midi pour lui signaler l'erreur sur le code.

Ouh, le petit cachottier... Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: