04nicolas (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mar 2014, 9:44 Sujet du message: [Résolu] Vente privée: Hotline payante ?
[Résolu] Vente privée: Hotline payante ?9798591152
Bonjour
Je suis sur l offr vente privé et je viens de recevoir un mail de Free qui me dit prestation assitance donc prix de l appel vers la Hotline a 0.34euros ....je pensait que Free n appliquai plus ce tarif ?
rc42, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 11:02 Sujet du message:
2122518299
Si l'appel a la Hot-Line est payant avec cette box
c'est gratuit pour la Freebox Révolution
Assistance technique (temps d’attente gratuit puis 0,014€ TTC/min en heures creuses et 0,028€ TTC en heures pleines plus un coût de connexion de 0,078€ TTC/appel depuis une ligne Freebox, depuis un autre opérateur se référer à sa grille tarifaire)
(Heures pleines : de 8h à 19h, du lundi au vendredi ; Heures creuses : samedi, dimanche et jours fériés et de 19h à 8h du lundi au vendredi)
Gwada911, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 11:25 Sujet du message: Re: vente privé Hotline
Re: vente privé Hotline1814514863
04nicolas a écrit:
Bonjour
Je suis sur l offr vente privé et je viens de recevoir un mail de Free qui me dit prestation assitance donc prix de l appel vers la Hotline a 0.34euros ....je pensait que Free n appliquai plus ce tarif ?
La Hotline est gratuite si l'appel est passé depuis une ligne Freebox ou Free Mobile.
Depuis la ligne d'une box concurrente ou une ligne mobile non Free, c'est 0,34cts la minute + surcout éventuel de l'opérateur de la ligne utilisé. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
candidat tech free, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 12:13 Sujet du message:
4512540537
Salut,
Si tu souhaite une bonne astuce,
tu prends une carte SIM Free Mobile à 0 euros avec ton abonnement et tu pourrras depuis cette ligne mobile les appeler gratos pendant 2 heures par mois, ça dépanne !!
Babette75, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 17:18 Sujet du message: Re: vente privé Hotline
Re: vente privé Hotline5941453787
loggoi a écrit:
NON. La Hotline est uniquement gratuite à partir d'une Freebox révolution ou une ligne Free Mobile.
Si c'est à partir d'une Freebox Crystal, elle est payante.
Bonjour,
même si théoriquement c'est effectivement inscrit dans les différents documents contractuels de Free, il n'y a aucune facturation pour les appels au 3244 depuis une ligne Free Mobile et depuis la ligne Free, peu importe le modèle de votre box. Il suffit de vérifier sur vos factures.
OpenGL, Posté le: Jeu 17 Avr 2014, 15:21 Sujet du message: Re: vente privé Hotline
Re: vente privé Hotline85147628
Babette75 a écrit:
loggoi a écrit:
NON. La Hotline est uniquement gratuite à partir d'une Freebox révolution ou une ligne Free Mobile.
Si c'est à partir d'une Freebox Crystal, elle est payante.
Bonjour,
même si théoriquement c'est effectivement inscrit dans les différents documents contractuels de Free, il n'y a aucune facturation pour les appels au 3244 depuis une ligne Free Mobile et depuis la ligne Free, peu importe le modèle de votre box. Il suffit de vérifier sur vos factures.
Cordialement
Babette
C'est une information non communicable aux abonnés.
Babette75, Posté le: Jeu 17 Avr 2014, 15:29 Sujet du message: Re: vente privé Hotline
Re: vente privé Hotline5941453787
OpenGL a écrit:
C'est une information non communicable aux abonnés.
Il faut indiqué ce qui est noté sur free.fr
Bonjour,
je ne fais que partager ma propre expérience strictement personnelle, quoi de mal à cela? Je ne suis pas radine, mais bon je fais mes comptes tous les mois et je pointe mes factures régulièrement.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum