Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
application Android

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site

Auteur   Message 
seboune
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

684 points

seboune
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 18:50    Sujet du message: application Android application Android 86408 80452
Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait un bon moment maintenant que j'ai l'application Android "Freebox Actu Mobile" réalisé par Christian Meixeiro et Clément Beslon, par laquelle il est possible de suivre les actus (news) du site UF.

Cependant la partie FreeZone indique "Votre espace FreeZone sera bientôt disponible"...

ensuite les parties "News Télécom" et "News Vidéo" ne sont pas actives et donc ne contiennent aucune actu ... est ce normal ?

Quand est ce que cela va changer pour pouvoir accéder enfin à son compte, et pouvoir commenter directement de son mobile par cette application ?

Les créateurs de cette appli sont ils sur le site ? et si oui peuvent ils répondre à ma question ?

En attendant je suis super satisfait de cette appli, mais je trouve dommage de ne pas pouvoir l'utilisée en totalité.

espérant avoir une réponse.

@+

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kam_Emmental
Hobbit de L'Univers

62 points

Kam_Emmental, Posté le: Dim 23 Mar 2014, 0:18    Sujet du message: Re: application Android Re: application Android 98281 91428 Répondre en citant

seboune a écrit:
Bonjour,

Cela fait un bon moment maintenant que j'ai l'application Android "Freebox Actu Mobile" réalisé par Christian Meixeiro et Clément Beslon, par laquelle il est possible de suivre les actus (news) du site UF.

Cependant la partie FreeZone indique "Votre espace FreeZone sera bientôt disponible"...

ensuite les parties "News Télécom" et "News Vidéo" ne sont pas actives et donc ne contiennent aucune actu ... est ce normal ?

Quand est ce que cela va changer pour pouvoir accéder enfin à son compte, et pouvoir commenter directement de son mobile par cette application ?

Les créateurs de cette appli sont ils sur le site ? et si oui peuvent ils répondre à ma question ?

En attendant je suis super satisfait de cette appli, mais je trouve dommage de ne pas pouvoir l'utilisée en totalité.

espérant avoir une réponse.

@+

Salut, étant donné que l'application officielle n'est plus mise à jour depuis plusieurs mois, j'ai lancé cette application sur le Play Store.
Elle reprend la charte graphique des derniers versions d'Android, de plus, elle est légère étant donné qu'elle fait que reprendre les derniers articles du site avec aussi l'actualité par régions.
Si tu es intéressé, voici le lien: https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.univers.Freebox.app

Garibaldvin
Hobbit de L'Univers

69 points

Garibaldvin, Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 10:51    Sujet du message: 82503 76798 Répondre en citant

L'application de Kam_Emmental https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.univers.Freebox.app bien faite , elle est effectivement légère et répond a mes besoins , je trouve dommage qu'il n'ai pas la possibilité de publier l'intégralité des news , quel est la raison ?

Cette appli remplacerais avantageusement l'application officiel qui n'est plus mis a jour. Existe t'il un autre projet en préparation ?

Kam_Emmental
Hobbit de L'Univers

62 points

Kam_Emmental, Posté le: Jeu 25 Sep 2014, 13:13    Sujet du message: 98281 91428 Répondre en citant

Garibaldvin a écrit:
L'application de Kam_Emmental https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.univers.Freebox.app bien faite , elle est effectivement légère et répond a mes besoins , je trouve dommage qu'il n'ai pas la possibilité de publier l'intégralité des news , quel est la raison ?

Cette appli remplacerais avantageusement l'application officiel qui n'est plus mis a jour. Existe t'il un autre projet en préparation ?

Salut, Merci pour ton retour.
Cette application ne fait que reprendre le flux RSS, d'où la restriction au niveau de l'affichage des articles. Cette dernière a été mise en place par Univers Freebox, je ne peux donc rien y faire Cry
En espérant de même qu'une solution "officielle" arrive prochainement Smile

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: