jfk92 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Mar 2014, 15:11 Sujet du message: Freebox installé pas de synchro
Freebox installé pas de synchro1992517136
bon j'étais content je venais de recevoir ma Freebox Crystal je rentre vite fait ce midi tout branché, j'ai déjà eut la hd et la révolution, j'attends rien chenillard lent le début d 'une bonne galère j'ai l'impression votre avis tout est bien branché j'ai essayé sur une prise tel de la chambre pareille
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Gregwar, Posté le: Ven 21 Mar 2014, 17:50 Sujet du message:
7987474329
Dans votre interface de gestion (compte client) sur le site de Free, la ligne est-elle indiquée comme activée?
Depuis combien de temps?
Quand avez-vous fait votre inscription?
Il peut arriver que la Freebox arrive avant l'activation de la ligne.
Nous n'avons que trop peu d'infos pour pouvoir vous aider...
jfk92 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Mar 2014, 13:55 Sujet du message:
1992517136
Chenillerd lent pas de signal ADSL, par contre chez ma voisine elle synchronise mais code erreur bien sur, le matériel fonctionne pas la ligne moi il y a un ticket en cours
Gregwar, Posté le: Dim 23 Mar 2014, 19:25 Sujet du message:
7987474329
jfk92 a écrit:
Chenillerd lent pas de signal ADSL, par contre chez ma voisine elle synchronise mais code erreur bien sur, le matériel fonctionne pas la ligne moi il y a un ticket en cours
Et mes 3 questions, vous ne voulez pas y répondre?
Tant pis... débrouillez-vous...
jfk92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mar 2014, 18:19 Sujet du message:
1992517136
Désolé la ligne est bien activé étape depuis5 jours inscrit depuis le 14 je n ai pas de signal ADSL chez ma voisine oui ça vient de la ligne ticket ouvert de puis vendredi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum