jeanmichelm (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Mar 2014, 12:42 Sujet du message: Ouverture Connexion ADSL
Ouverture Connexion ADSL8248376779
Bonjour,
Voilà, je vais devoir ouvrir une connexion Freebox pour une personne de ma famille.
Je ne connais pas le numéro de téléphone de l’ancien propriétaire et d’ailleurs, je ne sais pas si ce dernier avait une ligne téléphonique.
Plusieurs questions me viennent :
• Si une ligne téléphonique existe, combien coûte l’inscription ?
• Si Free est obligé de créer la ligne téléphonique, combien est-ce que cela coûte ?
• Dans le cas où Free serait obligé de créer une ligne, dois-je être présent dans le logement ? La personne n’étant pas forcement sur place.
• Délai pour l’inscription ?
• Sur l'abo Freebox Revolution, à quoi correspondent les 5.99 Euros pour la mise à disposition de la boucle locale dédiée: 5,99€/mois ?
franck57fr, Posté le: Dim 23 Mar 2014, 14:58 Sujet du message:
4875043939
jeanmichelm a écrit:
OK Merci mais à quoi correspond les 5.99 Euros ?
A une invention de Free pour augmenter de 5.99€/mois l'abonnement sur la Freebox révolution.
Désolé pour ceux à qui mes dires ne vont pas plaire mais il faut appeler un chat "un chat"
Sébastien*, Posté le: Dim 23 Mar 2014, 15:00 Sujet du message:
30712823
franck57fr a écrit:
jeanmichelm a écrit:
A une invention de Free pour augmenter de 5.99€/mois l'abonnement sur la Freebox révolution.
Désolé pour ceux à qui mes dires ne vont pas plaire mais il faut appeler un chat "un chat"
Il y a une réalité économique derrière.
Tu devrais même remercier Free que l'option "mise à dispo de la BL" ne s'élève qu'à 5.99 €
franck57fr, Posté le: Dim 23 Mar 2014, 15:17 Sujet du message:
4875043939
Sébastien* a écrit:
franck57fr a écrit:
jeanmichelm a écrit:
Tu devrais même remercier Free que l'option "mise à dispo de la BL" ne s'élève qu'à 5.99 €
En fait je dois être en train de rêver* !!!
* cauchemarder
Et il t'arrive aussi de te dire ...
Je remercie le trésor Public je ne paye que 2.000€ d'impôt
Sébastien*, Posté le: Dim 23 Mar 2014, 15:21 Sujet du message:
30712823
franck57fr a écrit:
Sébastien* a écrit:
franck57fr a écrit:
jeanmichelm a écrit:
En fait je dois être en train de rêver* !!!
* cauchemarder
Et il t'arrive aussi de te dire ...
Je remercie le trésor Public je ne paye que 2.000€ d'impôt
Apparemment tu n'as pas pris la peine de te renseigner un peu sur ces 5.99 € et les frais induits par le dégroupage total ou partiel d'une ligne.
Et évite STP de mélanger les impôts (qui nous sont... imposés) et une offre commerciale que tu es libre de souscrire ou pas.
Comme tu disais : "Désolé pour ceux à qui mes dires ne vont pas plaire mais il faut appeler un chat "un chat""
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum