Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme de son star gold sur le pack star
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
tarikamine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2014
Messages: 2
 
2 points

tarikamine
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mar 2014, 22:47    Sujet du message: Probleme de son star gold sur le pack star Probleme de son star gold sur le pack star 98329 91472
Répondre en citant

Bonjour,

Hier j'ai souscris le pack star pour les chaines indienne. Sauf que voila, la chaine star gold qui diffuse les films n' a pas de son. J'aimerai savoir si ce probleme sera réglé bientot.
Merci



*** Modération *** Déplacé dans " Univers Freebox TV " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 415
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Mar 25 Mar 2014, 1:31    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Salut,

C'est un incident collectif qui dure depuis déjà deux mois. Je pense qu'il ne faut pas espérer une résolution dans les prochains jours (voir prochaines semaines).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tarikamine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2014
Messages: 2
 
2 points

tarikamine
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Mar 2014, 1:36    Sujet du message: 98329 91472
Répondre en citant

Ah d'accord, Merci pour votre reponse. Cependant, c'est vraiment bizarre que Free ne fasse rien pour le résoudre vu que ca dure depuis aussi longtemps.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 978
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 0:24    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Avez-vous vérifié qu'il s'agit bien d'un incident "collectif", qui plus est n'est pas "prêt d'être résolu" ? Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox